fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus a déjà proposé du cannabis à sa mère Tish !

Miley Cyrus a déjà proposé du cannabis à sa mère Tish 1000

Très ouverte sur le sujet de la drogue, la chanteuse Miley Cyrus propose régulièrement à sa maman Tish de fumer du cannabis.

Grande addict du cannabis, la chanteuse et actrice Miley Cyrus proposerait régulièrement à sa mère Tish de fumer. Bien qu’elle essaie elle-même d’arrêter ! MCE vous explique tout.

Un challenge, une réussite. Entre l’alcool et la drogue, Miley Cyrus s’est perdue plus d’une fois. Il faut croire que la chanteuse ne gère pas tout très bien sa notoriété.

Alors, la chérie de Cody Simpson s’enferme dans l’addiction. Mais ça, c’était avant. Aujourd’hui, l’interprète de « Wrecking Balls » se montre très fière d’elle-même.

La raison ? La jolie blonde s’éloigne de certaines substances dangereuses pour elle. C’est le cas de l’alcool ! Depuis six mois, l’interprète d’Hannah Montana n’en a pas bu une seule goutte.

Toutefois, il faut croire que Miley Cyrus peine encore à arrêter le cannabis. Et pour cause, elle appelle « l’herbe » comme « la chose la plus magique et la plus incroyable ». Il s’agit de son « premier et véritable amour ». 

Mais ce n’est pas tout ! Alors que la jeune femme n’a aucun tabou, celle-ci parle librement de son addiction sur le plateau de Jimmy Kimmel Live, en 2018.

Ainsi, l’actrice lui explique être « très concentrée sur ce sur quoi (elle) travaille en ce moment ». Donc, que l’herbe « n’est tout simplement pas pour (elle) en ce moment. » Et il faut croire que c’est de nouveau le cas en 2020 !

Miley Cyrus a déjà proposé du cannabis à sa mère Tish 640

Miley Cyrus n’en a pas honte

Quand on lui parle de cannabis, Miley Cyrus ne baisse pas la tête. En effet, la chanteuse assume son addiction et refuse de s’en cacher.

D’ailleurs, elle n’est pas la seule à fumer dans la famille. Ses deux parents, Tish et Billie Ray, « fument plus de cannabis que quiconque« .

Mais il faut croire que Miley Cyrus en serait pour quelque chose ! Alors que leur bus de tournée prend feu, sa mère Tish ne parvient plus à trouver le sommeil.

Alors, la chanteuse lui propose de consommer du cannabis. « Je dis toujours ‘quelqu’un’, mais Miley a suggéré que je fume de l’herbe. Je l’ai essayé et cela m’a aidé à dormir. Et j’ai adoré. »