fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: le mariage avec Liam Hemsworth approche à grand pas ?

Miley Cyrus et Liam Hemsworth filent le parfait amour. Et le couple pourrait bel et bien se marier très rapidement en Australie !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont retrouvés il y a déjà un petit moment. Alors que les deux stars étaient fiancés ils ont subi une rupture assez compliqué mais pour mieux se retrouver après. Et les deux tourtereaux pourraient très bientôt se passer la bague au doigt définitivement. MCE vous en dit plus.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth, une affaire qui roule

En effet la chanteuse américaine et l’acteur australien ne se quittent plus depuis leur réconciliation. Bien que fiancés, les deux tourtereaux voudraient passer un cap important dans sur relation.
« Miley et Liam ont le sentiment que leurs fiançailles durent depuis toujours et ils ont tous les deux décidé, au même moment, qu’il était temps de se marier », confie une source à OK! Magazine.
Et bien évidemment cette annonce va faire rêver de nombreux fans des jeune gens, qui attendent cela depuis un petit moment maintenant. Rappelez-vous les deux tourtereaux c’était rencontrés le tournage du film « The Last Song ».
Et oui le mariage pourrait donc bientôt avoir lieu. Toujours selon cette source, Le couple aurait l’intention de s’unir au cours d’une cérémonie secrète en Australie.
De plus le mariage secret de Miley Cyrus et Liam Hemsworth a été trahi par une source non identifiée, qui a révélé quelques informations supplémentaires.

Une cérémonie en Australie ?

En efeft cette dernière a confié au magazine: « Ils se sont remis ensemble. En se revoyant à Byron Bay avec Chris Hemsworth, le grand frère de Liam, et Elsa Pataky, sa femme, Miley pense que s’y marier leur porterait chance ». La chanteuse de 26 ans et son fiancé souhaiteraient donc s’unir dans le pays natal de Liam.
Le deux tourtereaux auraient donc changé d’avis. car selon une autre source ils n’étaient pas prêts tous les deux à se dire oui pour de bon. Un proche avait donc révélé à E! News que le mariage n’était pas une priorité. « Ils ne se concentrent pas sur l’idée d’organiser un mariage pour le moment. Ils sont plus concentrés sur le fait de rendre leur amour aussi fort que possible. ». Affaire à suivre donc !