fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus manipulée par Cody Simpson ? Ses amis en sont persuadés !

Miley Cyrus semble enfin avoir trouvé chaussure à son pied avec Cody Simpson... Pourtant, ses amis ne semble pas apprécier son chéri !

Miley Cyrus et Cody Simpson font encore parler ! Mais cette fois-ci, ce n’est pas à cause de Liam Hemsworth (l’ex de la chanteuse)… MCE TV vous en dit plus !

Depuis qu’ils sont ensemble, Miley Cyrus et Cody Simpson semblent plus heureux que jamais ! En effet, le couple multiplie les photos ensemble sur Instagram ! Toutefois, il semblerait pourtant que les amis de l’interprète de Wrecking Ball n’apprécient pas son Jules ! La raison ? Ces derniers pensent que Cody n’est pas sincère !

Les proches de Miley vont même plus loin ! Selon le magazine Life & Style, Cody a même été aperçu en train d’embrasser une autre femme ! Des accusations de tromperies très grave… Mais que Miley ne semble pas prendre en considération ! Et pour cause, ses amis pensent qu’elle se fait manipuler par le chanteur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miley (@mileycyrus) le

Les amis de Miley Cyrus n’apprécient pas son chéri

Toujours selon le site américain, Cody Simpson ne serait pas honnête avec Miley Cyrus. D’après le tabloïd, ce dernier profiterait donc elle pour booster sa popularité sa carrière de chanteur. Une source proche de l’artiste ajoute même. « Cody a trouvé une bonne chose pour lui en passant du temps avec Miley. Il est plus connu que jamais et elle le reconnaît… Miley est très têtue, même quand ses amis lui disent de s’enfuir. Si elle veut larguer Cody, elle le fera d’elle-même, pas selon quelqu’un d’autre. »

Malgré ses révélations grandissimes, Miley Cyrus est toujours « in love » de son beau blond. En effet, la belle blonde est même allée jusqu’à démentir cette histoire. Ainsi, elle a déclaré que toute l’histoire était inventé. Mais aussi et surtout, que son homme ne l’avait pas trompé ! Pas de doute, l’histoire d’amour entre Miley Cyrus et Cody Simpson semblent partie pour durer ! C’est du moins ce qu’on leur souhaite !