fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus malmenée par la presse depuis son divorce avec Liam Hemsworth !

Dans une interview à Joe Rogan Experience, Miley Cyrus a confié qu'elle était malmenée par la presse depuis son divorce avec Liam Hemsworth !

Il y a quelques mois, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont décidé de divorcer. Cette annonce a d’ailleurs fait l’effet d’une bombe. Depuis, les médias n’hésitent pas à critiquer l’actrice.

Dans une interview accordée au podcast Joe Rogan Experience, Miley Cyrus a fait des confidences au sujet de son divorce médiatisé avec Liam Hemsworth. Elle a confié : « Récemment, j’ai traversé un divorce très public qui craignait ».

Miley Cyrus a aussi ajouté : « Ce qui était vraiment nul, ce n’était pas le fait que quelqu’un que j’aimais et moi avions réalisé que nous ne nous aimions plus comme nous le faisions auparavant ».

Miley Cyrus a aussi révélé : « C’est bon. Je peux accepter cela. Je ne peux pas accepter la méchanceté et toutes ces histoires. C’est juste incroyable pour moi que le public pense qu’il n’y a pas de décalage dans le temps« .

Miley Cyrus malmenée par la presse depuis son divorce avec Liam Hemsworth !

Miley Cyrus très énervée contre les médias

Miley Cyrus a aussi expliqué : « Une chose qui n’a pas été vue. Et qui pourrait peut être, être ce pour quoi cette décision a été prise. Ce n’est pas comme si c’était ‘un jour vous êtes heureux sur le tapis rouge' ».

La chanteuse a aussi déclaré : ‘Et le lendemain vous vous embrassez avec une copine en Italie‘ ! C’est quoi ce bordel ? Eh bien, il y a eu beaucoup de temps entre cela que vous n’avez pas vu ».

Pour finir, elle a aussi balancé : « Vous ne pouvez pas vous fier au récit de quelqu’un d’autre ». La jeune femme a donc mis les choses au point. Reste à savoir si elle arrivera à se défaire des critiques médiatiques.

En attendant, l’artiste semble très heureuse dans sa vie avec son nouveau chéri. De son côté, Liam Hemsworth est aussi passé à autre chose. Il a réussi à se remettre de cette rupture au bout de quelques mois.