fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus se fait lyncher après sa séance de tatouage avec Cody Simpson !

Partager
Partager sur Facebook

Miley Cyrus a bien tourné la page Liam, un peu trop vite d'après ses fans. Ils critiquent le tatouage de la chanteuse et Cody Simpson !

Miley Cyrus et Cody Simpson, c’est du sérieux ! Les deux chanteurs ont fait un tour au salon de tatouage, et ça n’a pas plus aux fans…

La nouvelle a fait le tour du globe, Miley Cyrus a déjà un nouveau petit copain. Loin de se morfondre au fond du lit, son ex mari Liam Hemsworth a aussi retrouvé le sourire aux côtés de Maddison Brown. Tout va bien dans le meilleur des mondes ? Pas vraiment. En effet, les fans ne sont pas tendre avec le nouveau couple de Miley et Cody. Ils s’expriment alors sur Insta !

Miley a décidé de marquer son amour pour son petit ami sur sa peau. Et on le sait, un tatouage, c’est pour la vie. Si l’idylle de la chanteuse avec Cody Simpson avait amusé les fans, ça ne les fait plus rire, mais alors plus rire du tout. Ils réagissent d’ailleurs en commentaire et ce n’est pas pour faire des éloges de leur tatouage commun…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tat Queen / King 👸🏼🤴🏼@billyidol @perri.lister

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Tatouage commun pour Miley Cyrus et Cody Simpson : Les fans mécontents !

Cody Simpson a opté pour une tête de mort avec une faux pour son idole Steve Mcqueen. En revanche, Miley Cyrus a préféré rendre hommage à Billy Idol avec un cœur percé d’une dague. Mignon me direz-vous ? Pas de l’avis des abonnés. Ils critique donc le tatouage, et le nouveau couple. Certains sont nostalgiques. « Liam tu me manques » « Un peu de dignité s’il-te-plaît, pense au pauvre Liam. » D’autres agressives. « Je vais vomir. » « Ridicule » « Tu cherches vraiment trop d’attention. »

Liam manque donc à certains… Les commentaires font mal et n’épargnent ni Miley Cyrus, ni Cody Simpson. Cependant, ça n’a pas traumatisé la chanteuse. En effet, elle ne s’est pas attardée sur l’avis de ses abonnés puisqu’elle a dévoilé un autre tatouage quelques heures après !