fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus adopte le look de Kurt Cobain du groupe Nirvana ! (PHOTO)

Miley Cyrus adopte le look de Kurt Cobain du groupe Nirvana ! (PHOTO)

Miley Cyrus adopte toujours des looks improbables sur Instagram. La femme a voulu rendre hommage à sa manière à Kurt Cobain !

Miley Cyrus utilise souvent Instagram pour s’afficher sexy et faire parler d’elle. La star adore adopter des looks différents. Néanmoins, cette fois-ci, cette dernière a décidé de se glisser dans la peau de Kurt Cobain !

La chanteuse américaine fait beaucoup parler d’elle. Il faut dire que cette dernière va dans la provocation avec ses différentes tenues. Les fans ont pu la voir seins nus pour fêter Pâques cette années. Puis, elle n’a pas peur de se dénuder à la plage avec son chien ! Néanmoins, depuis quelques jours, tout le monde pense qu’elle est enceinte !

Miley Cyrus a lancé elle-même la rumeur comme quoi elle attendrait un enfant. En effet, la star a dévoilé une photo d’elle avec son mari, Liam Hemsworth. Sur le cliché, cette dernière a écrit « Maman et papa ». Cela a éveillé quelques soupçons du côté des fans. Néanmoins, pour le moment, la starlette n’a pas souhaité confirmer si cette rumeur était vraie.

Miley Cyrus rend hommage à Nirvana sur une photo !

En attendant, Miley Cyrus a décidé de rendre hommage à Kurt Cobain, de Nirvana. En effet, la starlette a pris la pose dans un jean pattes d’éléphant avec des lunettes de soleil blanches. Elle porte un pull rayé noir et rouge et ce look décontracté lui va plutôt bien. La femme a posé alors qu’elle est entourée de plusieurs vinyles ! Cette photo fait très années 80 et starlette a écrit « nevermind » sur la photo.

Miley Cyrus adopte le look de Kurt Cobain du groupe Nirvana ! (PHOTO)

En réalité, Miley Cyrus a écrit « Nevermind » qui fait référence à l’album phare du groupe Nirvana. Cet album avec un bébé dans l’eau est sorti en 1991, soit un an avant la naissance de la chanteuse. Néanmoins, comme beaucoup de chanteuses, on se doute que cette dernière a baigné dans l’univers de Nirvana et de Kurt Cobain. Cela expliquerait pourquoi elle a voulu rendre hommage au groupe en story Instagram. En tout cas, on valide complètement son look !