fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Liam Hemsworth tristes et distants sur leur dernière vidéo avant la séparation !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth tristes et distants sur leur dernière vidéo avant la séparation !
Partager
Partager sur Facebook

Miley Cyrus et Liam Hemsworth viennent de mettre fin à leur mariage. Une vidéo prouve que le couple n'allait plus bien.

Les fans de Miley Cyrus sont très tristes depuis quelques jours. La chanteuse a rompu avec Liam Hemsworth et leur couple n’allait pas bien du tout !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont rencontrés il y a plus de 10 ans. Les deux stars sont rapidement sortis ensemble mais ils ont eu des hauts et des bas. Finalement, il y a un an, ces derniers se sont mariés. Les fans étaient ravis pour eux et les deux amoureux semblaient heureux ensemble. Néanmoins, ils ont annoncé une terrible nouvelle…

On pensait tous que tout allait bien entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth. En effet, les deux célébrités se laissaient souvent des messages sur les réseaux sociaux. Puis, on pouvait voir de belles déclarations d’amour. Néanmoins, dans l’intimité, rien n’allait plus entre eux deux. Ainsi, ils ont annoncé leur séparation il y a plusieurs jours de cela. « Liam et Miley se sont accordés pour se séparer. » A dit un proche pour People.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth en froid depuis plusieurs semaines

Juste après sa séparation, Miley Cyrus a été vue dans les bras d’une fille en vacances. La femme semble avoir rapidement tourné la page. Néanmoins, cela n’est pas si surprenant. En effet, Miley et Liam Hemsworth n’allaient plus bien depuis un long moment. La chanteuse avait remarqué qu’ils avaient changé et qu’ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde. D’ailleurs, il y avait quelques conflits entre eux ces dernières semaines.

Une vidéo de fan prouve bien que rien n’allait plus entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth. En effet, le couple marche dans la rue et ne se tient pas la main. Puis, Miley se trouve sur son téléphone à quelques mètres derrière l’acteur. Enfin, Liam Hemsorth ne semble pas se préoccuper de la starlette. On se doute que la vidéo a été prise juste après une dispute entre les deux stars. En tout cas, cela annonçait bien la fin de leur histoire d’amour…