fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés: on en sait plus sur les raisons de leur divorce !

Partager
Partager sur Facebook

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés il y a plusieurs semaines. On en sait un peu plus sur les raisons de leur rupture !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé leur rupture cet été. Le couple n’était plus du tout sur la même longueur d’onde.

Les fans de Miley Cyrus ont été surpris d’apprendre sa rupture avec Liam Hemsworth. En effet, les deux stars sortaient ensemble depuis plus de dix ans. Puis, ils s’étaient mariés il y a plus d’un an et ils se faisaient de belles déclarations d’amour. Néanmoins, ils ont décidé de mettre fin à leur mariage et la chanteuse a rapidement tourné la page.

Peu de temps après l’annonce de leur séparation, Miley Cyrus se trouvait dans les bras de Kaitlynn Carter. Elles sont restées ensemble pendant deux mois puis, la chanteuse a rompu. Elle ne cherchait pas une relation sérieuse et elle se remettait de la fin de son couple avec Liam Hemsworth. En tout cas, l’acteur australien a eu le cœur brisé et il a eu du mal à se remettre de son divorce. « Liam aime toujours Miley et cette rupture a été extrêmement difficile pour lui » a dit une source pour Hollywood Life.

Miley Cyrus : Bien trop différente depuis son mariage avec Liam Hemworth ?

Miley Cyrus et Liam Hemsworth n’ont jamais vraiment évoqué les causes de leur rupture. La starlette avait confié qu’elle n’était plus sur la même longueur d’onde avec son mari. Puis, ces derniers se disputaient souvent. De son côté, l’acteur semble s’être rendu compte que sa femme avait changé et qu’il ne l’aimait plus autant qu’avant. Ainsi, cela a créé un faussée entre eux. « Miley n’est plus la personne qu’il aimait initialement et elle ne peut pas changer. Mais il a juste compris qu’il ne pouvait pas être avec elle de cette façon. Il ne peut pas croire ce qu’il voit sur le net sur elle depuis leur rupture. » a dit la même source.

Depuis plusieurs semaines, Miley Cyrus a de nombreux rencards et elle profite de son statut de célibat. Néanmoins, il semblerait qu’elle forme un couple avec Cody Simpson depuis peu. La star ne cherche pas une relation sérieuse. Ainsi, difficile de savoir combien de temps elle restera avec lui. Pour autant, ces flirts semblent faire beaucoup de mal à Liam Hemsworth. « Il a senti que la femme qu’il avait rencontré et la femme avec qui il a divorcé étaient deux personnes différentes. Il n’y a aucune chance de réconciliation ». De ce fait, l’acteur ne compte pas se remettre en couple avec Miley !