fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés: est-il prêt à se remettre en couple ?

Partager
Partager sur Facebook

Cet été, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé qu'ils se séparaient. L'acteur australien a du mal à tourner la page sur son mariage.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont surpris tout le monde en annonçant leur rupture. Depuis l’acteur australien se fait discret et il a du mal à mettre un point final à son histoire.

Cet été, les fans ont été choqués quand ils ont appris la rupture entre Liam Hemsworth et Miley Cyrus. Cela faisait plus de dix ans qu’ils sortaient ensemble et ils s’étaient mariés il y a plus d’un an. Puis, en public, les deux stars semblaient très proches et ils se faisaient souvent des déclarations d’amour. Néanmoins, dans l’intimité, plus rien n’allait entre eux. La chanteuse a confié s’être séparée du chanteur car elle n’était plus sur la même longueur d’onde.

Liam Hemsworth a vécu une séparation compliquée puisqu’il a appris la fin de son histoire avec Miley Cyrus via les médias. Puis, il a été choqué d’apprendre que la chanteuse sortait avec Kaitlynn Carter. La star a tourné la page très rapidement sur son mariage et cela a fait beaucoup de mal à l’acteur. Néanmoins, aujourd’hui, Il se sent mieux et il a bien compris la fin de son mariage.

Miley Cyrus : Liam Hemsworth ne veut pas retomber amoureux !

Liam Hemsworth n’a pas l’intention de se remettre en couple avec Miley Cyrus. L’acteur n’a pas aimé son comportement et il ne souhaite plus la voir pour le moment. Ainsi, il commence à faire le deuil de sa relation et il a quelques projets en tête. « Il se trouve dans un bon état d’esprit en ce moment et il va de mieux en mieux au fil des jours qui passent. Il se concentre sur l’idée d’avancer et d’aller de l’avant dans une direction positive. » a dit une source pour Hollywood Life.

Miley Cyrus est sortie avec Kaitlynn Carter pendant deux mois et elle est en couple avec Cody Simpson en ce moment. Néanmoins, Liam Hemsworth ne semble pas encore prêt à sortir avec quelqu’un et il a encore besoin de temps. « Pour le moment, il n’a pas du tout envie de se remettre en couple. » a dit la même source. Ainsi, tout ce qui l’importe pour le moment, c’est de tourner la page et il se concentre sur ses prochains rôles.