fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés: pourquoi la fin de leur relation n’est pas surprenante ?

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés pourquoi la fin de leur relation n'est pas surprenante ?

Miley Cyrus et Liam Hemsworth viennent tout juste de rompre. Le couple était en ensemble depuis près de 10 ans et marié depuis 8 mois.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ne sont plus ensemble. Après dix ans de sentiments amoureux et huit mois de mariage, l’idylle touche à sa fin. « C’est pas grave, si t’as le coeur irréparable c’est pas, c’est pas grave » dirait Columbine. Mais cette rupture n’est pas surprenante. Leurs envies de vie sont trop différentes pour continuer de se projeter ensemble.

Le couple met fin à se relation d’un « commun accord. » C’est via un communiqué envoyé au magazine People que Miley Cyrus et Liam Hemsworth annoncent la triste nouvelle. « En constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu’individus« , ce n’était pas facile pour eux de se retrouver et de vivre pleinement leur amour. Précisions qu’ils souhaitent privilégier et « se concentrer sur leurs carrières respectives.« 

Miley Cyrus a d’autres projets de vie

L’amour VS le travail. Ça ne vous rappelle pas la rupture de The Weeknd et Bella Hadid ? Il semblerait que les célébrités préfèrent mettre de côtés leurs sentiments pour réussir leur ascension sociale. À chacun ses choix et ses envies après tout. Mais l’histoire se répète, dans plusieurs couples. Certains fans choqués de la nouvelle, n’en croient pas leurs yeux. Alors que pour d’autres, forcément, ça allait tourner de cette manière. Car leurs projets de vie ne se ressemblent pas.

« Il veut des enfants et ne veut pas continuer à repousser, mais ce n’est pas tout à fait la chronologie que Miley avait en tête… il a le cœur brisé » révèle de Daily Mail.  Cette envie d’enfants avaient déjà amené le couple à se séparer en juillet 2018. Mais ils s’étaient remis ensemble et même mariés quelques temps plus tard.

Quelques heures après la séparation avec son conjoint, Miley Cyrus embrasse Kaitlynn Carter. Elle décide ensuite de s’exprimer sur Instagram. « « Ne combattez pas l’évolution, car vous ne gagnerez jamais« , commence-t-elle par dire. Puis elle parle de « changement inévitable. » Et certifie qu’elle est à fond pour rester dans sa propre spirale d’évolution.