fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés: la mère de l’acteur n’a jamais approuvé cette relation !

Partager
Partager sur Facebook

Liam Hemsworth est séparé de Miley Cyrus et a déjà rencontré quelqu'un. D'ailleurs sa mère admet ne pas approuver leur ancienne relation !

Après presque dix ans de relation, Liam hemsworth et Miley Cyrus ont décider de divorcer. Une nouvelle que la mère de l’acteur n’a pas ignoré !

En effet, maintenant que Liam Hemsworth et Miley ont prit chacun des chemins différents, les proches ne se prive pas de balancer des dossiers. On apprend que la famille de l’acteur n’appréciait pas du tout la jeune femme. Cette relation était donc loin de ressembler au clichés sur les réseaux sociaux. Car la mère de Liam s’est toujours méfiée de Miley Cyrus comme le rapporte Hollywood Life: « Liam s’est reposé sur sa famille pendant cette période difficile. » explique la source.

Liam s’est éxilé quelque temps chez sa famille en Australie pour prendre du recul. Mais surtout pour « s’éloigner des dramas ». La source poursuit: « Il avait vraiment besoin d’eux. Ils sont tous très très proches. Sa mère, comme le reste de sa famille, est soulagée qu’il ait pris la décision de mettre un terme à leur relation. » Comme quoi il faut toujours écouter sa mère !

Liam Hemsworth et Miley Cyrus: sa famille détestait Miley !

La séparation entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth a fait beaucoup de bruit. Et les annnonces faites suite à ce divorce n’ont pas arrangés les choses. En effet, la famille de Liam n’aimait pas la jeune femme. Comme l’explique la source, la famille de Liam veut le meilleur pour l’artiste. Et surtout sa mère voudrait « le voir avec quelqu’un de bien plus traditionnel ». Car sans cela « ils ne seront pas comblés tant qu’il n’aura pas trouvé cette personne. » explique la source.

Puis elle poursuit en expliquant que le jeune homme veut prendre  » son temps et se montrer prudent ». Mais surtout, il semblerait que l’acteur prête plus d’attention à l’avis de sa mère ! « C’est important pour lui d’avoir l’approbation de sa mère et il cherche quelqu’un de complètement différent de Miley. » prétend la source. Affaire à suivre…Peut être que Miley Cyrus et Liam se retrouveront comme toujours !