fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après seulement 7 mois de mariage !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après seulement 7 mois de mariage !
Partager
Partager sur Facebook

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont décidé de divorcer après 7 mois de mariage. Pour le moment, ils ne sont pas exprimés sur ce sujet !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont décidé de rompre. C’est la nouvelle qui vient de créer un séisme dans la planète people. Tout d’abord, le couple a décidé de divorcer après 7 mois de mariage. Puis, la chanteuse avait déjà affolé la toile en apparaissant sans sa bague de mariage. Un représentant de la star a expliqué ceci via un communiqué :

« Liam et Miley ont accepté de se séparer pour le moment (…) En constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu’individus, ils ont décidé que c’était la meilleure décision. Ils vont désormais se concentrer chacun sur leurs carrières mais restent toujours des parents dévoués à tous leurs animaux communs. Veuillez respecter leur décision et leur vie privée.»

Toutefois, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ne se sont pas encore exprimés sur cette affaire.

Voir cette publication sur Instagram

Congratulations to @mileycyrus and @liamhemsworth on their marriage! After 10 years, the couple tied the knot on the 23rd. ❤️🎉 #regram

Une publication partagée par instylemagazine (@instylemagazine) le

Miley Cyrus célibataire

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont surpris tout le monde. En effet, la jeune femme avait pourtant déclaré son amour dans une récente interview.

« Je pense que c’est très déroutant pour les gens que je sois mariée. Mais ma relation est unique. (…) C’est tellement complexe, moderne et nouveau (…). Je veux dire, est-ce que les gens pensent vraiment que je suis à la maison parée d’un foutu tablier pour faire la cuisine ? Je suis dans une relation hétéro, mais je suis toujours très attirée sexuellement par les femmes.»

Voir cette publication sur Instagram

#MileyCyrus & #LiamHemsworth split 💔

Une publication partagée par Pearls de Beauty (@pearlsdebeauty) le

Toutefois, ce n’est pas la première fois que le couple se sépare ! Depuis leur rencontre sur le tournage du film The Last Song en 2009, ils ont connu plusieurs moments difficiles. Néanmoins, il semblerait que la rupture soit définitive cette fois. En outre, la jeune femme a d’ailleurs posé ses valises en Italie cet été. Aussi, elle a été aperçue en charmante compagnie.

En conclusion, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ne risquent pas de se remettre ensemble !