fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Liam Hemsworth sur le point de rompre ?

Miley Cyrus et sa mère Tish sublimes sur Instagram ! (PHOTO)

Rien ne va plus entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Les deux amoureux auraient été vus en train de se disputer violemment !

Cela fait 10 ans que Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont ensemble. Néanmoins, il se pourrait bien que ce soit la fin du couple.

Il y a plusieurs semaines, Miley Cyrus était très contente de pouvoir fêter ses 10 ans de relation avec son chéri. Il y a quelques mois, l’acteur et la chanteuse se sont mariés et ils semblaient plus amoureux que jamais. Le couple s’affiche toujours ensemble et ils sont inséparables. D’ailleurs, dès qu’elle le peut, la starlette en profite pour faire une déclaration d’amour à son chéri.

Néanmoins, comme beaucoup de couples, Miley Cyrus traverserait quelques difficultés avec Liam Hemsworth. Selon quelques rumeurs, les deux stars ne seraient plus du tout sur la même longueur d’onde. Ainsi, il y a quelques jours, l’acteur et sa femme auraient été vus dans un club à Malibu. Malheureusement, les deux amoureux se seraient disputés lors d’une soirée et Liam Hemsworth semblait même très énervé.

« On ne peut pas nier que Miley adore être le centre d’attention. Elle était bruyante et agissait bizarrement. De son côté, Liam était assis les mains croisées et avait l’air furieux. » A dit une source dans Life & Style.

Miley Cyrus ignorerait complètement son mari !

Ce n’est pas la première fois que Liam Hemsworth et Miley Cyrus se disputent en public. Pour autant, cette fois-ci, il semble bien que les choses aient dégénéré entre eux. En effet, lors de cette fameuse soirée, la chanteuse aurait tout simplement décidé d’ignorer son mari. On se doute que cela n’a pas du faire plaisir à l’acteur !

« Ils bougeaient beaucoup leurs bras alors qu’ils étaient en train de s’engueuler. Il y avait énormément de tensions entre eux que Miley a complètement ignoré Liam pendant pendant le reste de la soirée. A dit la même source.

Alors, est-ce bientôt la fin du couple ? Pour le moment, Miley Cyrus n’a fait aucun commentaire sur cette nouvelle rumeur !