fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Liam Hemsworth mariés: ils se disputent déjà !

Partager sur Facebook

Ils sont ensemble depuis des années, mais fraichement mariés il semblerait que le torchon brule entre Myley Cyrus et Liam Hemsworth...

Ils se sont rencontrés en 2009 sur le tournage du fin « La dernière chanson », depuis Miley Cyrus et Liam Hemsworth ne se quittent plus ! Un amour tumultueux avec des hauts et des bas, mais le 23 décembre 2018 ils se sont dit « oui » pour la vie. Cependant des mois après, il semblerait que les choses commencent à se corser entre les deux stars…

Un couple au bord de la rupture ?

Depuis un peu plus de six mois, Miley Cyrus est officielement l’épouse de l’acteur Liam Hemsworth. Pourtant bien que les deux tourtereaux ne cessent de s’envoyer des messages d’amour sur les réseaux sociaux. Rien ne va plus ! Souvenez-vous après de nombreuses ruptures, la chanteuse avait déclaré : « Je n’envisage pas le mariage. J’ai 24 ans, j’espère profiter de la vie un peu plus. J’ai trop de choses à vivre avant de me marier. ». Mais la belle blonde a sauté le pas.

Seulement voila, selon des proches du couple entre Miley et son époux il y a de l’eau dans le gaz. « Ils ont eu beaucoup de problèmes depuis qu’ils se sont dit oui il y a moins de six mois. Ils ont donc décidé de faire des efforts pour passer plus de temps ensemble afin de se rapprocher. » 

Alors plus de peur que de mal ! Pas de panique pour les fans du couple, la séparation n’est pas à l’ordre du jour. Cependant il est clair qu’il y a des petites tensions entre les deux, mais ils travaillent la dessus. Quant à Miley Cyrus elle cartonne dans la série « Black Mirror », dans le rôle de Ashley O. Et son chéri Liam Hemsworth est toujours dans ses projets cinématographique.

Ils s’aiment toujours, c’est le plus important !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Best couple of Hollywood #metgala #metgala2019 😋💎

Une publication partagée par Miley Ray Cyrus Fanpage! 👑💕 (@backcyruz) le