fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Liam Hemsworth au plus mal ? Tout savoir sur la rumeur de divorce !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth au plus mal ? Tout savoir sur la rumeur de divorce !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth seraient proche du divorce. C'est en tout cas la rumeur qui circule sur les réseaux sociaux !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth seraient proche de la rupture ! Alors simple rumeur ou fait réelle ? MCE vous explique tout !

Le couple s’est marié en décembre. Et depuis, les amoureux semblent donc filer le parfait amour. C’est en tout cas ce qui est ressenti sur les réseaux sociaux. Miley Cyrus et Liam Hemsworth ne cessent de s’afficher plus amoureux que jamais. Ils n’hésitent pas à se défendre quand l’un d’eux est dans une position délicate.

Mais alors que l’on pensait que les deux tourtereaux étaient plus amoureux que jamais. Il semblerait que la réalité soit toute autre. Et pour cause, de nombreuses rumeurs de divorce refont surface depuis quelques jours maintenant.

En effet, le couple à souvent connu des hauts et des bas mais a toujours réussi à se relever de cela sans aucun problème. Mais selon nos dernières informations, il semblerait que ce soit la fois de trop.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth en plein divorce ?

En effet, une rumeur est actuellement en train d’affoler la toile ! Il semblerait que Miley Cyrus et Liam Hemsworth soient en conflit à propos du comportement de la chanteuse. 

Des informations publiées par le magazine OK! Magazine révèle que le jeune homme ne supporte plus le comportement très extravagant et assez délurée de la jeune femme. Les fans du couple ont donc commencé à s’inquiéter. Ils ne souhaitaient donc pas voir ce si beau couple séparé.

Mais si on peut les rassurer. Il semblerait que cette rumeur soit fausse. Selon les informations de l’attaché de presse de Miley Cyrus, la jeune femme n’assiste à aucune soirée, hormis celle imposée par son travail.

De plus, des proches du couple explique eux aussi que l’amour est bel et bien au beau fixe dans leur couple. Et qu’ils sont plus amoureux que jamais ! Affaire à suivre donc !