fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont joué dans une romance pour ado !

Avant de se mettre en couple et couler des jours heureux ensemble, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont joué dans un film pour ado

Il semble loin le temps où Miley Cyrus et Liam Hemsworth étaient complices et amoureux. En effet, les deux sont à présent séparés depuis un moment. Mais savez-vous comment ils se sont connus ?

Nos confrères de Republic World ont donné la réponse. En effet, c’est en parlant du film The Last Song qu’il faisait la lumière sur cette question. Car c’est bel et bien sur ce tournage que les deux ont commencé à se fréquenter.

Miley Cyrus, jouant Ronnie qui arrive sur la côte pour passer l’été. C’est alors qu’elle rencontre Liam, ou plutôt Will, pour qui elle va développer des sentiments. Un film basé sur la romance qui catégorise parfaitement la relation entre les deux dans la vraie vie.

En effet, le film en question représente la naissance de l’amour entre deux personnes. La chanteuse et l’acteur se rencontrant à ce moment-là, nous pouvons presque dire que l’histoire conte leur relation qui va naître quelques semaines après.

Peut-être que si Miley Cyrus retrouve Liam sur la côte et s’occupent des tortues marines, comme dans The Last Song, l’amour pourrait renaître ?

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont joué dans une romance pour ado !
Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont joué dans une romance pour ado !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth dans un film pour ado

Toutefois, pas sûr que le beau gosse souhaite remettre le couvert. En effet, quelques temps après son divorce, il reconnaissait qu’il avait parfois eu envie de « péter un plomb » lorsqu’il était en couple.

L’ex de Miley Cyrus, faisant savoir à ce sujet: « Ça m’a beaucoup touché. Il y a des moments tu veux te lâcher et dire quelque chose (…) Mais souvent ça n’en vaut pas la peine parce que ça ne fait qu’y apporter encore plus d’attention »

Faisant référence, dans la première partie de sa déclaration, aux rumeurs tournant autour de lui sur la façon dont il se comportait quand il était encore amoureux.

Vous l’aurez donc compris, il s’avère presque impossible de revoir Miley Cyrus et Liam ensemble. Mais pour les plus nostalgiques, nous vous invitons à voir le film dont nous vous parlons. Histoire de pouvoir revoir la naissance de l’amour entre les deux.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.