fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se fiancent pour la seconde fois !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se fiancent pour la seconde fois !

Hier, la chanteuse Miley Cyrus a été aperçue à l’aéroport de New York avec la bague de fiançailles de Liam Hemsworth ! Elle relance les rumeurs du mariage !

Depuis leur rupture il y a deux ans, Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont restés en contact. On les a vu plusieurs fois ensemble, mais cette fois-ci Miley Cyrus vient de relancer les rumeurs en portant la bague que Liam lui avait offert lorsqu’ils s’étaient fiancés !

Liam et Miley Cyrus, une longue histoire d’amour

C’est en 2010 lors du tournage de The Last Song que Liam Hemsworth et Miley Cyrus se sont rencontrés. Finalement, les deux stars se sont fiancés en 2012. Malheureusement, le mariage n’a jamais eu lieu puisque les deux stars avaient fini par se séparer. Après leur rupture, la chanteuse s’est littéralement transformée ! Nudité, provocation, drogues, alcool, défilés de pénis gonflables, la chanteuse a enchaîné les frasques au point de faire le buzz pendant plusieurs mois ! Pourtant l’acteur n’a jamais vraiment oublié Miley Cyrus. Il y a peu de temps, Liam s’était même exprimé dernièrement au sujet de sa belle : « Vous ne choisissez jamais vraiment de qui vous tombez amoureux. Nous avons passé cinq ans ensemble, donc je ne pense pas que ces sentiments vont changer. Et c’est une bonne chose, cela montre qu’ils étaient réels et que ce n’était pas juste une aventure. Miley représente une part importante de ma vie« .

Miley Cyrus porte la bague de fiançailles de Liam !

Alors qu’elle était à l’aéroport, Miley Cyrus est apparue portant la bague que Liam Hemsworth lui avait offert en 2012 ! Et comme pour reconfirmer les rumeurs de mariage, la chanteuse a aussi publié une photo sur son compte Instagram où l’on peut nettement apercevoir la bague sur son doigt !

I look like a fucking strawberry. #looklikemyfuckingmomdressedmethisam #prettysureihadthissamelookat6

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le