fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Liam Hemsworth divorcés: il serait malheureux depuis leur séparation !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth divorcés: il serait malheureux depuis leur séparation !
Partager sur Facebook

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ne sont plus en couple depuis des mois. L'acteur fait tout pour chasser la dépression et il a une technique !

Miley Cyrus a rompu il y a plusieurs mois avec Liam Hemsworth. La starlette a tourné la page mais Liam semble quelque peu malheureux depuis leur séparation.

UNE RUPTURE COMPLIQUÉE

Cet été, Miley Cyrus a mis fin à sa relation avec Liam Hemsworth. Les deux stars sortaient ensemble depuis plus de dix ans et ils s’étaient mariés. Néanmoins, la chanteuse a choisi de rompre avec son mari car elle n’était plus sur la même longueur d’onde. Ainsi, les fans ont été très tristes de cette séparation car ils se faisaient souvent des déclarations d’amour sur le net. De son coté, la starlette a très rapidement tourné la page !

Quelques jours après l’annonce de sa rupture avec Liam Hemsworth, la starlette s’est mise en couple avec Kaitlynn Carter. Puis, depuis plusieurs mois, Miley Cyrus sort avec Cody Simpson et tout semble bien se passer entre eux. Les deux stars sont inséparables et ils s’affichent sexy ensemble sur le net. De son côté, l’acteur vit très mal sa séparation mais il a trouvé un bon moyen afin de ne pas déprimer.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Miley Cyrus : Liam Hemsworth a trouvé un bon moyen pour ne plus penser à elle !

Liam Hemsworth a pris un peu de temps pour lui après sa rupture avec Miley Cyrus. D’ailleurs, les deux stars sont officiellement divorcés et l’acteur a décidé de se concentrer sur son travail. Pour ne pas déprimer, il fait beaucoup de sport et il s’applique dans son travail. Si l’on en croit un proche de l’acteur, cela semble plutôt bien fonctionner ! « Liam a commencé à s’entraîner vraiment dur pour ses prochains films. Il est concentré pour avoir la meilleure silhouette. Il aime ça parce que ça l’aide à avoir des pensées positives et à se distraire face à la négativité et les polémiques »  a dit un proche dans US Weekly.

Ainsi, Liam Hemsworth semble avoir trouvé un bon moyen pour ne plus penser à Miley Cyrus. Néanmoins, l’acteur a confié qu’il ne voulait pas se remettre avec elle. Il semble avoir trop souffert de leur séparation et il n’a plus aucun lien avec Miley. Enfin, les fans ont très hâte de le retrouver dans ses prochains films.