fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Liam Hemsworth en break ? Ils seraient prêts à se remettre ensemble plus tard !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth en break ? Ils seraient prêts à se remettre ensemble plus tard !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé qu'ils se séparaient. Néanmoins, les deux amoureux n'ont pas tourné la page avec leur histoire.

Il y a quelques jours, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé qu’ils se séparaient. Néanmoins, le couple pourrait juste faire une pause dans leur relation.

Les fans de Miley Cyrus et de Liam Hemsworth sont sous le choc. En effet, il y a plusieurs jours, les deux stars ont annoncé qu’ils mettaient fin à leur relation. Liam et Miley se sont rencontrés il y a plus de 10 ans. Ces derniers ont connu des hauts et des bas dans leur relation. Néanmoins, tout le monde pensait qu’ils allaient bien puisqu’ils se sont mariés il y a un an. Pourtant, dans l’intimité, ils étaient en plein conflit.

Miley Cyrus a rapidement tourné la page concernant sa relation avec Liam Hemsmworth. Peu de temps après l’annonce de leur séparation, la femme est partie en vacances. Ainsi, la chanteuse a été vue en train de passer du temps avec une fille. D’ailleurs, les deux femmes se sont même embrassées à la plage. Néanmoins, cela ne prouve pas qu’elle en a réellement fini avec Liam Hemsworth. Apparemment, il y a encore de l’espoir pour le couple.

Miley Cyrus : Elle ferait juste une pause avec Liam Hemsworth !

La star américaine avait voulu suivre une thérapie de couple pour mieux comprendre son mari. Néanmoins, cela ne semble pas avoir été suffisant. Aujourd’hui, on apprend que Miley Cyrus n’a pas mis un point final à son histoire avec Liam Hemsworth. En effet, des rumeurs annoncent qu’ils seraient juste en pause. Ces derniers veulent prendre du temps pour eux avant de voir s’ils peuvent revivre ensemble.

« Ils font un break pour le moment parce qu’ils en avaient besoin. C’était une mauvaise situation avec beaucoup de désaccords. Ils sont tous les deux d’accord pour passer du temps éloignés. Mais, cela ne signifie pas que leur relation est vraiment terminée. » A expliqué un proche dans People.

Alors, une réconciliation est-elle possible entre eux ? Il y a plusieurs semaines, Miley Cyrus avait annoncé qu’elle ne voulait pas d’enfants. Néanmoins, Liam Hemsworth souhaite fonder une famille. Cela a sûrement causé un faussée entre les deux amoureux. Néanmoins, on se doute que ce n’est pas le seul conflit que les deux stars ont eu ces derniers jours…