fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Liam Hemsworth aperçus ensemble pour la première fois depuis leur fiançailles ! (photos)

Miley Cyrus et Liam Hemsworth aperçus ensemble pour la première fois depuis leur fiançailles ! (photos)

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont été aperçus ensemble pour la première fois depuis le réconciliation à Los Angeles. MCE vous en dit plus.

Plus de doute possible. Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont officiellement remis ensemble. les deux tourtereaux ont été aperçus ensemble pour la première fois depuis leurs supposées fiançailles cette semaine. MCE vous en dit plus.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ensemble !

Il y a quelques semaines, la scandaleuse Miley Cyrus s’était affichée dans les rues de New York avec une bague de fiançailles flamboyante. Et il se murmurait que la chanteuse s’était remise en couple avec son ex-fiancé, Liam Hemsworth. Le couple n’avait pourtant pas officialisé leur nouvelle relation… jusqu’à cette semaine. En effet, Liam et Miley Cyrus (qui se sont connus sur le tournage de Last Song) on était aperçus ensemble pour la première fois depuis leur supposée réconciliation. Les tourtereaux ont été vus en compagnie de la famille de l’acteur à la sortie d’un restaurant de Los Angeles.

Ils prennent du bon temps !

Depuis leur réconciliation, il semblerait que le couple vit le grand amour. Une source a expliqué au magazine Hollywood Life:« Miley et Liam viennent de passer plusieurs jours ensemble à Malibu. Miley fait des allers-retours entre L.A. et N.Y.C pour la série de Woody Allen. Elle a été contente de passer du temps avec Liam – les choses se passent bien entre les deux. Il n’y a pas de plans pour le mariage. Ils profitent de leurs fiançailles ». Et si le couple n’a pas expressément officialiser leur relation, le frère de Liam, Chris Hemsworth l’a sous-entendu: « Je suis heureux s’il est heureux, peu importe ce qu’il se passe dans sa vie. Je ne peux rien vous confirmer, mais, vous savez, il est intelligent et il est heureux. »


Photo DR @