fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: le jour où elle a « inventé » les cache-tétons ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Miley Cyrus a décidé de faire rire les internautes avec sa dernière photo postée sur les réseaux sociaux. On vous explique pourquoi...

Miley Cyrus poste une nouvelle photo qui fait le buzz. Tout d’abord, la chanteuse reste au centre de toutes les attentions depuis cet été. En effet, la chanteuse a étonné tout le monde après sa rupture avec l’acteur Liam Hemsworth. Le couple qui s’était pourtant marié en 2018 a décidé de divorcer. Cette dernière avait trouvé refuge dans les bras de Kaitlynn Carter ! Le couple s’est séparé après 6 semaines de relation, de quoi attrister la belle.

Toutefois, Miley Cyrus a retrouvé le sourire dans les bras de Cody Simpson qui n’est autre que l’ex de Gigi Hadid. Ainsi, ses fans suivent ses folles histoires sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la chanteuse n’a aucun filtre et elle poste de nombreuses photos. D’ailleurs, son dernier post a bien amusé la toile. Elle a décidé de mettre un cliché d’un look datant de 2013. La jeune femme a bien changé depuis le temps !

Miley Cyrus dévoile une photo improbable

Miley Cyrus arbore un style assez surprenant dans sa dernière photo. En effet, elle a les cheveux courts, elle porte un crop top et un jean blanc ! Son haut est assez transparent et elle a dû mettre des cache-tétons en forme d’étoile. Elle a marqué en légende : « J’ai inventé les cache-tétons, il y’a 6 ans déjà !» Ce cliché a reçu plus d’un million de likes et de nombreux commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

En outre, Miley Cyrus n’hésite pas à faire rire ses fans qui sont plus de 99 millions à la suivre sur son compte Instagram. Toutefois, la jeune femme profite de chaque jour auprès de son nouveau compagnon. Ce dernier semble aux petits soins et elle adore ! D’ailleurs, il est venu la voir à l’hôpital et il lui a apporté des roses. La chanteuse vit une année, difficile, mais elle essaye de remonter la pente. De plus, elle peut compter sur le soutien de sa famille et de ses amis. La jeune femme prend du temps pour elle avant de se lancer dans sa carrière déjà bien remplie !