fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: Kristen Stewart détesterait la chanteuse… On en sait plus !

Partager
Partager sur Facebook

Miley Cyrus serait détestée par l'actrice Kristen Stewart. A tel point qu'elle ne la supporterait pas. Nous en savons plus sur cette rumeur.

Une rumeur circule depuis quelques jours : Kristen Stewart n’apprécierait pas du tout la chanteuse Miley Cyrus. Les deux stars font pourtant partie du même cercle. MCE vous dit tout !

Kristen Stewart s’est illustrée récemment en apportant son soutien à Robert Pattinson. Les fans de Twilight n’ont pas résisté ! Mais l’actrice ne serait pas en bon terme avec tout le monde. En effet, une rumeur s’installe. Celle-ci affirme que Kristen Stewart déteste Miley Cyrus. A tel moins même qu’elle ne la supporterait pas du tout.

C’est ce que révèle en tout cas le magazine In Touch : « Elles font partie du même cercle depuis des années, mais Kristen a toujours eu du mal avec Miley. Elle pense qu’elle est fausse et que sa « nervosité » est artificielle. » Rien que ça. Pas sûr que Miley Cyrus, qui s’est faite connaître avec le rôle d’Hannah Montana, apprécie.

Kristen Stewart ne supporte pas Miley Cyrus. Info ou intox ?

Mais les révélations ne s’arrêtent pas là ! L’hebdomadaire donne d’autres détails. Stella Maxwell serait au cœur des tensions. Et pour cause, les deux femmes sont toutes les deux sorties avec la mannequin. « Kristen sent que Miley a utilisé Stella, et qu’elle a des romances de haut niveau juste pour attirer l’attention. Elle ne peut pas supporter ça ! »

Alors info ou intox ? Difficile à dire. En tout cas, ces infos ont été démenties par Gossip Cop. Il n’y aurait donc aucune tension entre Miley Cyrus et Kristen Stewart. En tout cas pas à ce point là. En effet, on a aperçu les deux stars assez proches lors de la cérémonie des Oscars. La petite amie de Cody Simpson n’aurait donc aucun souci à se faire. Il n’y aurait pas réellement d’animosité de la part de l’actrice Kristen Stewart. Mais comme on dit toujours, il n’y a pas de fumée sans feu…