fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Kaitlynn Carter: après un mois de relation, elles se séparent !

Miley Cyrus et Kaitlynn Carter: après un mois de relation, elles se séparent !

Miley Cyrus a rompu avec Liam Hemsworth pour se mettre en couple avec Kaitlynn Carter. Pour autant, leur histoire est terminée !

Cet été, les fans ont appris la séparation de Miley Cyrus et de Liam Hemsworth. La chanteuse n’avait pas perdu de temps pour sortir avec Kaitlynn Carter. Pour autant, leur histoire est terminée.

Il y a plusieurs semaines, Miley Cyrus a annoncé à tous sa séparation avec Liam Hemsworth. Le couple se côtoyait depuis plus de 10 ans et ils s’étaient mariés il y a un an. Ainsi, les fans ont tous été sous le choc d’autant plus que la chanteuse a vite tourné la page. Et pour cause, pendant ses vacances, elle a été vue en train d’embrasser Kaitlynn Carter. Les deux femmes sont sorties ensemble pendant plusieurs semaines. Pour autant, c’est terminé !

Miley Cyrus a rompu avec Liam Hemsworth car ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde. Puis, la femme semblait heureuse avec Kailtynn Carter et elle prenait sa relation au sérieux. En effet, des rumeurs annonçaient qu’elles cherchaient une maison pour vivre ensemble. Pour autant, cette idylle s’achève. La chanteuse se retrouve à nouveau célibataire !

Miley Cyrus, séparée de Kaitlynn Carter !

Il semblerait que la relation entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth n’ait pas tenu. En effet, le média People a annoncé la fin de l’histoire d’amour entre les deux femmes. Pour autant, la chanteuse et Kailtynn Carter seraient restées en bons termes. Elles préfèrent ne pas gâcher leur amitié et elles ont décidé de rester copines ! « Miley et Kaitlynn se sont séparées. Elles sont toujours amies. Elles sont amies depuis toujours et elles se sont soutenues quand elles ont chacune quitté leurs conjoints respectifs. Mais, elles ne sont juste plus dans une relation romantique » a dit une source.

Ainsi, Miley Cyrus se retrouve à nouveau seule après cette séparation. La chanteuse semblait pourtant amoureuse de Kailtynn Carter et cela est soudain. Pour autant, cette idylle aura permis à la star de tourner la page avec Liam Hemsworth.