fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Jared Leto seraient sex-friends !

Miley Cyrus et Jared Leto seraient sex-friends !

Selon Star Magazine, Miley Cyrus et Jared Leto entretiendraient une relation plus qu'amicale ! En effet, les deux chanteurs seraient sex-friends !

On a souvent prêté à Jared Leto de nombreuses liaisons … Il y a un an déjà, on soupçonnait les deux stars de se voir en cachette ! Depuis son anniversaire qui a eu plus tôt dans la semaine, le Star Magazine remet le couvert et prête une nouvelle romance avec le chanteur de 30 Seconds To Mars !

Une histoire qui remonte jusqu’en 2014

L’année dernière, US Weekly révélait savoir que le chanteur de 30 Seconds To Mars aurait entretenu en début d’année une relation avec Miley Cyrus. Enfin relation … Elle aurait plutôt été sa sex friend. Un ami du chanteur s’était confié à Us Weekly : « Miley a passé un bon moment dans sa villa de Los Angeles au début du mois de février. Ils ont passé du bon temps, ils aiment parler ensemble de leur musique et ils sont très à l’aise tous les deux avec ce qui concerne la nudité. »

When yooooo hurrrrr match yooooo fooooo & u didnnnnn even need plan dat shi!

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Concubinage et sexto à gogo !

Selon les confessions d’une source de Star Magazine, Miley Cyrus et Jared Leto se verraient en cachette pour s’épanouir sexuellement parlant !  » Ils se retrouvent à un hôtel de West Hollywood. C’est difficile d’aller chez Miley parce que c’est trop facile pour les paparazzi de les prendre en photo. Du coup, ils passent des nuits à l’hôtel. Miley sait que Jared voit beaucoup d’autres filles mais elle dit à ses amis que ça ne la dérange pas et elle préfère garder tout ça pour elle » Selon la source, la chanteuse lui enverrait même des sexto ! Info ou Intox ? Venant de Miley Cyrus, on est à l’abri de rien !