fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus interprète « Midnight Sky » à la télévision et bluffe ses fans !

Miley Cyris interpréte son morceau Midnight Sky dans The Graham Norton Show et bluffe la toile ! On vous donne plus de détails.

L’interprétation de Miley Cyrus de son morceau Midnight Sky bluffe la toile  ! MCE TV vous donne plus de détails.

L’artiste américaine a fait son grand retour. Il y a quelque temps, Miley Cyrus sortait son single Midnight Sky.

D’ailleurs le morceau est un avant-goût de ce que nous prépare la jeune chanteuse pour son prochain album. Un nouvel album qui est d’ailleurs très attendu par les fans de la jeune femme. 

Et cette dernière ne devrait plus tarder à nous le faire découvrir. Cela fait d’ailleurs un an que les fans de Miley Cyrus attendent son nouveau projet avec impatience.

Pour les faire patienter encore, la jeune artiste avait sorti une première partie intitulée She is coming. L’album sera aussi composé de deux autres opus appelé She is Everything et  She is Here.

Miley Cyrus interprète "Midnight Sky" à la télévision et bluffe ses fans !

She Is Miley Cyrus

Les fans attendent donc la sortie de l’album de Miley Cyrus qui pourrait arriver à tout moment ! En effet la jeune artiste n’a pas précisé de date de sortie pour son projet musical.

Mais en attendant, on a pu découvrir son single  Midnight Sky. Et autant dire que le morceau rencontre un énorme succès ! 

D’ailleurs la chanteuse vient de partager la performance de son dernier single donnée pour The Graham Norton Show. D’ailleurs  c’était le premier épisode du programme britannique.

Cependant, les studios sont en Angleterre et Miley Cyrus aux États-Unis ! Elle n’a donc pas pu être physiquement présente. 

L’artiste a donc enregistrer son interprétation du morceau pour la diffuser pendant le show. On découvre alors l’artiste dans une robe violette brillante.

Le présentateur demande alors à la chanteuse ce qu’elle a préparé pour le show. « Je voulais créer quelque chose de spécial pour vous et votre émission, parce que j’aime toujours être là. » annonce la jeune femme avant sa performance ! Pari réussi pour la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le