fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus hyper sexy: elle dévoile ses tétons sur Instagram et fait le buzz !

Partager
Partager sur Facebook

Miley Cyrus n'a pas froid aux yeux. L'artiste vient de poster un selfie sur Instagram... Et un détail a retenu l'attention des internautes !

Miley Cyrus vient de frapper une nouvelle fois sur Instagram ! En effet, la chanteuse vient de poster un cliché très sexy sur Instagram. Un nouveau poste qui a donc fait réagir les internautes… MCE TV vous en dit plus !

La température est monté d’un cran sur Instagram aujourd’hui. En effet, Miley Cyrus vient de se dévoiler dans un cliché très osé. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la chanteuse prend la pose face au miroir, vêtue d’un mini short et d’un haut transparent… Un cliché qui a beaucoup fait réagir les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m getting more basic by the day. The only thing the “new me” loves more than a mirror selfie is a self timed one.

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Les internautes réagissent à la photo sexy de Miley Cyrus sur Instagram

Miley Cyrus aime la simplicité. En effet, sur son feed, la jeune de 27 ans poste beaucoup de selfies face au miroir, habillée très simplement. Sur sa dernière photo, Miley légende d’ailleurs : « Je deviens plus naturelle de jour en jour. La seule chose que le «nouveau moi» aime plus qu’un selfie miroir, c’est un temps pour moi. » Un court message auquel les internautes n’ont pas vraiment prêté attention. En effet, tous se sont focalisés sur la photo en elle-même…

Un détail a retenu l’attention des internautes : le top transparent de Miley Cyrus. En effet, ils ont alors été nombreux à réagir en commentaire : « Trop sexy Miley ! Tu assumes tes petits seins avec ce haut ! Super mignon » ou encore: « Pff… Marre de ces filles vulgaires ! On dirait que tu fais tout pour te faire remarquer. Depuis que tu n’es plus avec Liam Hemsworth tu as l’air perdu… Donc grandi un peu, et achète toi des sous-vêtements ma grande ! »