fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus homophobe ? Ces propos qui ne passent pas du tout !

Miley Cyrus a choqué ses fans lors d'un live vidéo sur Instagram après des déclarations que ces dernier sont jugé homophobes !

Au cas où vous l’auriez manqué, Miley Cyrus et Cody Simpson ont fait un Instagram Live ce 21 octobre. Les fans ont adoré mais ils ont vite déchanté. En effet Miley a été jugée homophobe après des propos qu’elle a tenu. Ces derniers n’ont pas du tout plu aux fans !

Cela aurait pu être un moment mignon et honnête. Miley Cyrus et Cody parlaient de leur lien amoureux. quand Miley a dit ce qui suit :

« Il y a des hommes bien dehors, les gars, n’abandonnez pas. Tu n’as pas besoin d’être gay. Il y a des gens bien avec des bites dehors, tu dois juste les trouver. Tu dois trouver une bite qui n’est pas une bite, tu sais ? » J’ai toujours pensé que je devais être gay parce que je pensais que tous les mecs étaient mauvais, mais ce n’est pas vrai. »

Les fans indignés par les propos homophobes de Miley Cyrus

Miley finit ainsi: « Il y a des gens bien qui ont des b*tes. Je n’en ai rencontré qu’un seul, et il est sur ce Live. ». Ce que la star considérait comme une déclaration d’amour, les fans l’ont vu comme homophobe.

Les propos de Miley Cyrus posent problème car il laisse entendre qu’être gay est un choix. Ce qui n’est pas vrai donc les gens sont contrariés. Ce qui est ainsi compréhensible. Ainsi ils n’ont pas hésité à réagir sur Twitter.

Un tweetos s’adresse donc à Miley Cyrus ainsi: « Miley, ce n’est vraiment pas ça. Les femmes n’ont pas besoin d’être homosexuelles parce qu’elles  » ne peuvent pas trouver une bonne personne avec un d*ck « . N’utilisez pas les queer comme bouche-trou parce que vous ne pouviez pas trouver un petit ami. Les gens ne sont pas homos parce qu’ils ont  » abandonné  » les hommes. C’est tellement insultant. »

De quoi remettre bien en place les théories fumeuses de Miley Cyrus !