fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus heureuse: son frère Braison vient de se marier !

L'ambiance est au beau fixe dans la famille Cyrus. Après sa sœur hier, Miley Cyrus rend un hommage à son frère Braison qui vient de se marier.

La famille Cyrus au grand complet s’éclate en ce moment. Et Miley Cyrus ne le cache pas. Sur Instagram, elle a rendu un vibrant hommage à son frère, Braison, qui vient de se marier. MCE vous explique tout !

Depuis quelques mois, tout sourit à la famille de Miley Cyrus. Tout d’abord, son père Billy Ray Cyrus a rencontré un succès planétaire. En feat avec Lil Nas X, Billy Ray Cyrus a sorti Old Town Road. Un titre qui a fait le tour du monde et des boîte de nuit. Le clip totalise désormais 451 millions de vues sur Youtube. Un succès planétaire pour le père de Miley Cyrus, qui était déjà très connu aux USA.

Mais ces derniers temps, c’est avec sa sœur Noah que Miley partage beaucoup. Les deux sœurs s’entendent à merveille et veulent le faire savoir. Sur Instagram, il n’est pas rare que les deux sœurs s’échangent quelques mots ou photos. Hier, elles ont même improvisé une petite choré dans leur salon. Un moment de délire immortalisé par Miley qui a posté sur Instagram cette petite danse adorable. C’est à son grand frère désormais de se faire remarquer.

Quand Miley Cyrus rend hommage à Braison !

Il y a quelques jours, Braison, petit frère de Miley Cyrus se mariait donc avec Stella McBride. Un instant que Miley a voulu partager avec ses abonnés. Elle a surtout rendu hommage à son frère dans un post rempli d’amour. Marié dans le Tenessee, cet endroit est très symbolique pour Miley.

En effet, comme elle le précise, le mariage de son grand frère a eu lieu au milieu des collines ou la famille Cyrus a passé une partie de sa jeunesse. Elle souhaite ensuite beaucoup de bonheur a Braison et à son épouse, Stella.

Une déclaration touchante qui montre que Miley Cyrus s’entend à merveille avec sa famille.