fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: de Hannah Montana à Black Mirror! [PORTRAIT]

Miley Cyrus- de Hannah Montana à Black Mirror-14042020-

Hannah Montanta, divorce, Cody Simpson, Black Mirror... Zoom sur les différents tournants de la carrière et vie sentimentale de Miley Cyrus !

À 27 ans, Miley Cyrus fait partie des personnalités américaines les plus populaire aux USA ! De ses débuts dans Hannah Montana, à son passage dans Black Mirror… Sans parler de son divorce très médiatique avec Liam Hemsworth… Zoom sur cette chanteuse et actrice qui a grandi sous l’oeil du public

Miley Cyrus, sa révélation dans Disney Channel

Née le 23 octobre 1992, c’est à 14 ans que Miley Cyrus se fait connaître du grand public ! En effet, en 2006, l’ado fait son arrivée dans la série Hannah Montana ! Durant 4 saisons, elle y incarne ainsi le premier rôle ! Lycéenne la journée, chanteuse de renom la nuit… Le rôle qu’elle incarne plaît beaucoup au téléspectateurs… La série devient donc un vrai carton !

En interprètant ce nouveau rôle pour Disney Channel… Miley Cyrus prouve ainsi qu’elle sait jouer la comédie… Mais aussi qu’elle sait chanter ! En effet, son tout premier single, The Best of Both Worlds, sort le 28 mars 2006 ! Un succès qui pousse Disney a sortir un album !

Ainsi,  le mois suivant, en avril 2016, Walt Disney Records sort le premier album de la série intitulé Hannah Montana. Là encore, le succès est au garanti… Et vu que tout ce que Miley touche se transforme en or, la chaîne décide en 2008 de sortir le film Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Film concert évènement !

Tournée, albums, teen choice awards, singles, films… Entre 2006 et 2009, Miley Cyrus ne s’arrête pas  ! Les projets s’enchaînent et tout lui souri ! En jouissant de l’image positif et juvénile de Disney Channel, la joli actrice et chanteuse devient littéralement « La petite fille modèle américaine » par excellence ! Une image qu’elle ne compte pas garder longtemps…

Miley Cyrus: de Hannah Montana à Black Mirror! [PORTRAIT]

Miley Cyrus rompt avec son image de « petite fille modèle »

En 2013, Miley Cyrus décide faire un virage à 360 degrés. En effet, à 21 ans la jeune femme ne souhaite plus être assimilé à « Hannah Montana », le rôle qui l’a révélé ! Ainsi, tout est bon pour faire oublié ce rôle ! La jeune femme se coupe les cheveux et opte pour un blond pétant !

Tout change également au niveau de son look ! Tenues provocantes, cuir, latex, piercings, tatouages… Miley devient méconnaissable ! Artistiquement parlant, la jeune femme se met même à collaborer avec des rappeurs pour booster sa « street crédibilté » ! Un changement de sa carrière qui lui vaut pas mal de critiques !

« J’ai l’impression que les gens ont oublié ce que cela fait d’avoir vingt ans. Les gens évoluent et c’est ce qui est en train de m’arriver. Mais les gens pensent qu’un scientifique fou a cuisiné une potion magique et qu’il m’a changée en une personne différente de celle que j’étais. Tout ce que j’ai fait, c’est aller chez le coiffeur, m’acheter de nouveaux vêtements », déclare t-elle au site Billboard durant cette période.

Miley Cyrus: de Hannah Montana à Black Mirror! [PORTRAIT]

Black Mirror, un divorce, Cody Simpson… Une année 2019 riche en émotion

Durant la dernière décennie, s’il y a bien eu une constante dans la vie Miley Cyrus... C’est bien son chéri Liam Hemsworth ! En effet, Liam et Miley se sont rencontrés  en 2009 sur le tournage du film « The Last Song » ! Ensuite, ils ne se sont plus quittés pendant 10 ans ! En effet, même durant leurs multiples breaks, les deux amoureux étaient plus unis que jamais !

En décembre 2018, Miley Cyrus et Liam Hemsworth décident finalement de se dire oui ! La love story parfaite dont tout le monde rêve ! Seulement voilà, à peine 8 mois plus tard leur mariage vole en éclat ! Si les raisons précises de leurs divorces restent à ce jour peu connus !

Un des titres de Miley Cyrus sorti peu de temps après semble évoquer sa relation avec son ex ! « Je veux une maison dans les collines, pas de whiskey et de pilules », chante elle dans Slide Away ! Il n’en fallait pas plus pour que tout le monde pense que leur séparation soit dû à des problèmes de dépendance de la part de l’acteur australien !

Heureusement pour Miley, l’année 2019 prend un autre tournant lorsqu’elle rencontre Cody Simpson, un musicien de 22 ans ! Très amoureux, les deux artistes officialisent d’ailleurs très vite leur relation ! Côté boulot, en 2019, Miley Cyrus a brillé dans la 5e saison de Black Mirror Elle y tient un rôle-titre du troisième et dernier épisode intitulé Rachel, Jack et Ashley Too !

Une prestation qui a fait l’unanimité ! En effet, Miley y incarne une chanteuse mondialement connue et qui souhaite rompre avec son image toute lisse… Il y a comme un air de déjà vu n’est ce pas ?

Miley Cyrus de Hannah Montana à Black Mirror14042020_