fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus ghostée par Liam Hemsworth après leur divorce ? Ce message qui veut tout dire !

Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait que Miley Cyrus se fasse ignorer par son ex mari Liam Hemsworth. Si on en croit une publication Instagram qu'elle a commenté !

Miley Cyrus a commenté une publication concernant les gens qui ignore leurs anciennes relations. Fait-elle un appel à Liam Hemsworth ?

Cela fait seulement quelques semaines que Liam Hemsworth et Miley Cyrus se sont séparés. Pourtant en peu de temps les deux exs ont fait beaucoup de chemin. Après seulement 8 mois de mariage le couple a éclaté, et à la suite Liam a demandé le divorce. Toutefois, il faut dire que Miley s’est réconforté assez vite, d’abord avec Kaitlynn Carter puis avec Cody Simpson.

Mais la jeune femme n’est pas sans coeur et semble affectée par ce divorce. Car si on en croit un post Instagram qu’elle a commenté:« Arrêtez d’être bizarre ! Indiquez vos désirs ! Les autres gens sont des personnes, même celles que vous ne voulez plus regarder » rapportait un post de VICE.« Il suffit de rompre avec quelqu’un  pas de le ghoster. Un nouveau nom à la mode pour cette ancienne pratique de rencontres amoureuses. Où l’on met fin à notre histoire avec quelqu’un en coupant tout contact. »

Miley Cyrus et Liam Hemsworth: Une fin chaotique

Miley Cyrus a donc répondu en inscrivant « #dignité » en commentaire. C’est peut être un petit pic à son ex avec qui tout s’est terminé sans un mot. Quant à Liam Hemsworth, après la rupture il est partit se ressourcer en Australie auprès de sa famille. Une manière pour lui de se vider la tête. Il semblerait que cela ai marché car le jeune homme et maintenant en couple avec l’actrice Maddison brown.

Les deux se sont fait surprendre main dans la main dans les rues de New York. Ils semblent déjà très amoureux. De son côté Miley Cyrus se sent aussi très bien dans les bras de Cody Simpson avec qui elle ne cesse de s’afficher sur les réseaux. Une rupture assez particulière entre les deux exs qui se sont très vite remis sur pied.