fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus déjà fiancée à Cody Simpson ? Elle porte une mystérieuse bague !

Partager
Partager sur Facebook

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés. La chanteuse sort avec Cody Simpson et tout va très vite dans leur couple !

Il y a quelques mois, Miley Cyrus a annoncé sa rupture avec Liam Hemsworth. Depuis, elle est en couple avec Cody Simpson et ils pourraient être fiancés !

Cet été, Miley Cyrus a choqué tout le monde en annonçant qu’elle se séparait de Liam Hemsworth. Le couple était marié depuis plus d’un an et tout semblait bien se passer entre eux. En effet, ils se faisaient de nombreuses déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. Néanmoins, dans l’intimité, le couple ne s’entendait plus et ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde.

Miley Cyrus est sortie avec Caitlynn Carter pendant quelques semaines. Puis, elle s’est mise en couple avec Cody Simpson. Depuis plusieurs semaines, les deux stars sortent ensemble et ils ont l’air très proches. En effet, le chanteur est aux petits soins pour sa chérie et il a pris bien soin d’elle quand elle était malade. Ainsi, les fans ont été surpris de voir que la star portait une bague !

Miley Cyrus a déjà une bague de son chéri !

Il y a plusieurs jours, Miley Cyrus a porté un selfie d’elle avec de nombreuses bagues. Les fans ont analysé les bijoux et ils se sont arrêtés sur une bague. Sur l’annulaire, la star porte une grosse bague avec les initiales « CS » qui appartiennent à Cody Simpson. Ainsi, les internautes ont pensé que la star venait de se fiancer ! Le couple n’aurait pas perdu de temps et le chanteur aurait fait sa demande. Néanmoins, il n’en n’est rien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

New. Life. Who. Dis.

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Non, Cody Simpson n’a pas demandé Miley Cyrus en mariage et les fans peuvent se rassurer. La star porte une bague qui appartient au chanteur. En effet, elle provient de la boutique Cort Jewellery. En fait, le chanteur aurait prêté sa bague à la chanteuse. Selon lui, elle lui porterait bonheur et il voulait lui faire un petite attention. Puis, c’est surtout un bon moyen pour elle de penser à son chéri en voyant la bague sur son doigt. Néanmoins, on est encore loin de la grande déclaration même s’ils sont très heureux ensemble !