fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus fête déjà la nouvelle année sur Instagram ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Miley Cyrus est d'ores et déjà prête pour l'année 2020. La star américaine a même dévoilé une hilarante photo sur son compte Instagram.

Miley Cyrus est prête pour faire la fête ! Exit l’année 2019, l’interprète de « We Can’t Stop » semble avoir commencé à célébrer le nouvel an sur Instagram. MCE TV vous dévoile tout.

Comme de nombreuses stars, Miley Cyrus est très active sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, elle a d’ailleurs plus de 102 millions de followers, la classe ! Pour les fêtes de Noël, la star n’a pas manqué de dévoiler une série de photos de famille à ses fans. « Joyeux Fêtes de la famille la plus dysfonctionnelle d’Amérique », a alors légendé la chanteuse sous son post qui a eu un franc succès sur la Toile.

Mais ce n’est pas tout ! Dans sa story Instagram, Cody Simpson le petit ami de Miley Cyrus a lui aussi été immortalisé. Une preuve qui confirme bel et bien que les tourteaux sont toujours ensemble. Ces dernières semaines, certains médias affirmaient le fait que le couple aurait rompu ! Mais il n’en n’est rien. Miley et Cody semblent toujours filer le parfait amour. Nous voilà rassurés !

Miley Cyrus balance une photo d’elle hilarante pour le nouvel an sur Instagram !

L’année 2019 n’a pas été de tout repos pour Miley Cyrus. Il y a quelques mois, elle s’est d’ailleurs séparée de Liam Hemsworth. Et entre les ex-amants c’était aussi la guerre. La chanteuse voulait absolument tourner la page. Mais l’acteur australien a eu du mal à se faire à l’idée. En attendant, ils sont « enfin » officiellement divorcés ! Une nouvelle étape dans la vie de la star américaine qui semble d’ores et déjà prête pour l’année 2020 !

Il y a quelques heures, Miley Cyrus a amusé ses abonnés. Elle a publié une nouvelle photo d’elle histoire de clore en beauté l’année 2019. Sur le cliché en question, la chanteuse pose alors avec un serre-tête avec le mot « cheers » (santé ndlr) écrit dessus. « Pre Party 2020 », a alors légendé l’interprète de « Slide Away ». Son post a d’ailleurs recueilli plus de 400 000 likes en seulement 4 heures. Well done Miley !

 

Voir cette publication sur Instagram