fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus fête l’anniversaire de sa mère Tish pendant le confinement !

Miley Cyrus est très proche de sa mère, Tish. Ainsi, elle n'a pas oublié de lui souhaiter un bon anniversaire sur Instagram !

Miley Cyrus se retrouve confinée à Los Angeles et elle ne voit que très peu ses proches. Néanmoins, elle n’a pas oublié de souhaiter l’anniversaire de sa mère, Tish.

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas le répandre.

Ainsi, Miley Cyrus se retrouve seule dans sa villa à Los Angeles. La chanteuse s’est éloignée de sa famille afin de ne pas répandre le virus. Pour autant, elle peut compter sur la présence de son chéri.

Cela fait plusieurs mois que la chanteuse est en couple avec Cody Simpson. Ainsi, tout semble bien se passer entre eux et ils se veulent complices. La starlette est heureuse de l’avoir à ses côtés et elle vit plutôt bien le confinement.

Néanmoins, Miley Cyrus n’oublie pas pour autant ses proches. Ainsi, elle a fêté un bon anniversaire à sa mère Tish !

Miley Cyrus fête l'anniversaire de sa mère Tish pendant le confinement !

Miley Cyrus : son beau message pour l’anniversaire de sa mère !

Miley Cyrus a dû mettre de côté ses projets et la star n’a pas pu fêter l’anniversaire de sa mère en personne. Néanmoins, cela ne l’a pas empêché de lui laisser un joli message sur les réseaux sociaux.

Mercredi 13 mai, Tish a fêté ses 53 ans. Pour autant, elle n’a pas pu faire une grande fête en famille à cause du virus. La mère de Miley a quand même passé un bon anniversaire car sa fille lui a fait une belle surprise.

Sur Instagram, Miley Cyrus a posté une photo d’elle avec sa maman. La star se trouve à gauche de la photo et elle pose un bisou sur la joue de sa mère. Ainsi, elles semblent très complices et Tish ne manque pas les moments importants de la vie de Miley.

« Joyeux anniversaire à une icône » a t-elle écrit sur Instagram. Ainsi, on se doute que la chanteuse ne manquera pas de faire bientôt une fête pour les 53 ans de sa maman.