fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus fait une « pause musicale » après son hospitalisation !

Partager
Partager sur Facebook

Miley Cyrus a décidé de faire une pause dans sa carrière bien remplie ! La chanteuse souhaite se reposer après sa lourde hospitalisation !

Miley Cyrus a décidé de prendre du temps pour elle après son hospitalisation. En effet, la jeune femme vit, une année, assez difficile. Son divorce avec l’acteur Liam Hemsworth agite toujours autant la toile depuis cet été. Ainsi, la jeune femme ne veut plus entendre parler de lui et elle le fait savoir. Un an après son mariage, elle semble vouloir donner un autre sens à sa vie !

En outre, Miley Cyrus a trouvé du réconfort auprès du chanteur Cody Simpson. Ils se connaissent depuis longtemps ! La chanteuse a décidé d’aller de l’avant. D’ailleurs, son nouveau compagnon prend soin d’elle. Il est venu la voir à l’hôpital. De plus, il lui a joué de la guitare pour lui redonner le sourire. La jeune femme a toutefois décidé de faire une pause dans sa carrière pour se rétablir. Ses fans lui ont laissé pleins de messages !

Miley Cyrus fait chavirer le coeur de Cody Simpson

Miley Cyrus se remet tout doucement de son opération. En effet, atteinte d’une amygdalite, une infection du pharynx et des amygdales palatines, elle a dû se faire hospitaliser. Cela lui a d’ailleurs procuré des maux de gorge. La chanteuse a dû annuler ses apparitions publiques à l’instar du gala de charité Gorillapalooza.

Miley Cyrus fait une "pause musicale" après son hospitalisation !

Miley Cyrus fait une « pause musicale » après son hospitalisation !

En outre, elle a posté une photo en expliquant sa petite pause. Elle prend soin de sa voix, mais cela ne l’empêche pas de prendre soin de son corps. Elle fait des séances de yoga ! Toutefois, elle compte toujours sortir un nouvel opus d’ici la fin de l’année. Son chéri a déjà dévoilé un tout nouveau titre sur la toile ! Il a fait une jolie déclaration d’amour à sa copine. Ce titre Golden Thing a déjà conquis sa communauté. Le couple profite de chaque instant sans se prendre la tête. La star a retrouvé le sourire et elle compte bien oublier toutes les galères de cette année. Toutefois, Miley Cyrus peut compter sur le soutien de sa famille dont sa mère Tish qui surveille sa carrière de près !