fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: son ex Liam Hemsworth se fait draguer par une célèbre actrice !

Partager sur Facebook

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont rompu il y a plusieurs mois. L'acteur australien est très populaire du côté des actrices américaines !

Cet été, Miley Cyrus a rompu avec Liam Hemsworth et elle a tourné la page avec son mariage. De son côté, l’acteur connaît un gros succès du côté des actrices !

Les fans de Miley Cyrus ont tous été choqués quand ils ont appris la fin de son mariage avec Liam Hemsworth. En effet, les deux stars s’étaient mariés il y a plus d’un an et ils étaient très amoureux. Ils se faisaient souvent des déclarations d’amour sur les réseaux sociaux et ils semblaient complices. Pourtant, la chanteuse a choisi de rompre car ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde.

Depuis, Miley Cyrus est en couple avec Cody Simpson et elle semble adorer son idylle avec le chanteur. En effet, ces derniers sont inséparables et ils s’affichent ensemble sur les réseaux sociaux. De son côté, Liam Hemsworth a mis plus de temps pour tourner la page. Néanmoins, depuis plusieurs semaines, des rumeurs annoncent qu’il serait en couple avec Gabriella Brooks. Pour autant, l’acteur semble avoir le cote avec les femmes et plus particulièrement les actrices. Et pour cause, une célèbre actrice aurait des vues sur Liam !

L’ex de Miley Cyrus fait craquer les actrices de Hollywood !

Liam Hemsworth connaît un fort succès avec la gente féminine. En effet, il semble bien que l’ex de Miley Cyrus ait tapé dans l’oeil de Linday Lohan. Il y a plusieurs jours, l’acteur a posté une belle photo de lui sous le coucher de soleil. Il a pris la pose avec son frère et Lindsay Lohan s’est permise de lui laisser un petit message. « Pourquoi on ne s’est pas rencontrés à Sydney ou à Bondi ? » a t-elle dit. Ainsi, il semble bien que la starlette soit proche avec Liam et qu’elle aimerait passer du temps avec lui.

Miley Cyrus: son ex Liam Hemsworth se fait draguer par une célèbre actrice !

Néanmoins, l’ex de Miley Cyrus n’a pas répondu au message et il ne semble pas intéressé. En fait, Liam Hemsworth se trouvait en Australie au même moment que Lindsay Lohan. Cela explique pourquoi elle lui a envoyé un petit message. Pour autant, rien ne dit qu’ils ne se sont pas parlés en privé et qu’ils n’aient pas passé un peu de temps ensemble !