fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: son ex Liam Hemsworth dans les bras de Gabriella Brooks !

Liam Hemsworth a définitivement tourné la page de sa relation avec Miley Cyrus. L'australien a été vu dans les bras de Gabriella Brooks !

Liam Hemsworth est passé à autre chose. Plus d’un an après avoir rompu avec Miley Cyrus, l’acteur australien a refait sa vie avec une autre femme.

Et cette dernière s’appelle Gabriella Brooks. C’est sur une plage publique de Byron Bay, en Australie, donc, que le couple a été photographié.

Le jeune homme était accompagné du chien qu’il a acheté. Alors qu’il était encore avec Miley Cyrus. L’acteur de 30 ans a été photographié par les paparazzis, et les photos ont fait irruption dans le Daily Mail, donc.

Sur les clichés, l’acteur de 30 ans est plus câlin que jamais avec sa copine de 24 ans. Les deux amoureux portent une tenue estivale, car l’été va bientôt faire son apparition en Australie.

Sur certaines photos la paire n’hésite pas à se faire des câlins et de tendres baisers, donc. On les voit même rire aux éclats sur certains clichés pris par les photographes.

Liam Hemsworth a retrouvé chaussure à son pied
Liam Hemsworth a retrouvé chaussure à son pied

Liam Hemsworth a tourné la page de sa relation avec Miley Cyrus

Souvenez-vous. C’est au mois d’août 2019, quelques mois après leur mariage que Liam Hemsworth et Miley Cyrus s’étaient séparés.

Une rupture annoncée très tardivement. La chanteuse américaine a été photographiée dans les bras d’une jeune femme. Ils ont dû faire état de leur relation amoureuse.

Pendant quelques semaines, les deux ex s’étaient donc livrés à une sorte de guéguerre médiatique. Les proches de Miley Cyrus avaient mis en avant le côté instable de l’acteur.

Ces derniers l’ont accusé d’avoir abusé de la drogue et de l’alcool. La famille de Liam Hemsworth évoquait donc l’infidélité de la jeune femme, donc.

Quelques mois après leur rupture, Liam Hemsworth avait été vu avec une autre jeune femme. Le site TMZ avait donc dévoilé des photos de l’acteur australien, main dans la main avec l’actrice Maddison Brown. Une actrice dans la série Dynasty, donc.