fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: son ex Cody Simpson sort déjà avec une autre femme !

Miley Cyrus et Cody Simpson ont rompu il y a quelques mois. Le chanteur a déjà tourné la page et est en couple.

Miley Cyrus vit quelques déceptions amoureuses ces derniers mois. La star a rompu il y a peu avec Cody Simpson et ce dernier est déjà en couple !

Il y a plus d’un an, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont choisi de mettre fin à leur mariage. La chanteuse ne se sentait plus à l’aise dans son couple et rencontrait quelques différends avec l’acteur.

Cette rupture avait choqué tout le monde d’autant plus que cela ne faisait que quelques mois qu’ils s’étaient mariés. Néanmoins, l’ancienne star d’Hannah Montana avait très vite retrouvé l’amour.

En effet, Miley Cyrus s’était mise en couple avec Cody Simpson. Les deux stars semblaient bien s’entendre et posaient souvent ensemble sur les réseaux sociaux. Ainsi, les fans pensaient que cette histoire était sérieuse mais la chanteuse a rompu il y a peu.

Après plus de sept mois de relation, Miley et Cody ont mis fin à leur couple. Ces derniers sont restés en bons termes et ont même très vite tourné la page.

Miley Cyrus: son ex Cody Simpson sort déjà avec une autre femme !

Miley Cyrus : son ex Cody Simpson à nouveau en couple ?

Cody Simpson semblait très amoureux de Miley Cyrus. Néanmoins, l’artiste semble s’être vite remis de sa rupture car il est à nouveau en couple. Selon le média Daily Mail, il passerait beaucoup de temps avec une jolie brune à Hollywood.

En effet, l’acteur a été vu au restaurant avec une jeune femme brune. Il semblait passer un très bon moment avec elle et souriait. Puis, il semblait très concentré sur leurs conversations et n’ont cessé de s’échanger des regards.

Alors, l’ex de Miley Cyrus est-il en couple avec cette belle inconnue ? Pour le moment, on ne sait que peu de choses à ce sujet. En tout cas, les deux stars ont l’air de très bien s’entendre et Cody est en pleine forme. Sur les photos, le chanteur s’affiche dans un look décontracté et tout en noir.

De son côté, sa nouvelle prétendue petite amie était aussi dans un look simple. En effet, face aux fortes chaleurs en Californie, elle portait une débardeur noire ainsi qu’une casquette rouge. En tout cas, la jeune femme est ravissante et les fans de Cody pourraient se réjouir pour lui !