fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés: la femme de Chris Hemsworth tacle la chanteuse !

Miley Cyrus n'est plus très apprecié par la famille de son ex époux Liam Hemsworth ! Pour preuve, Elsa Pataky vient de la tacler violemment !

Il y a peu, Liam Hemsworth se faisait briser le coeur par Miley Cyrus. Quelques mois après leur divorce, sa belle soeur , Elsa Pataky, n’a pas oublié ce coup bas ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis leur divorce, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont tous les 2 trouvés chaussure à leur pied ! Pourtant, Elsa Pataky, la femme de Chris Hemsworth, en veut toujours à Miley ! Ainsi, cette dernière n’a pas été tendre très avec la chanteuse lorsqu’elle a été interrogée par un journaliste.

En effet, lors d’un événement, elle n’a pas hésité à critiquer Miley Cyrus. Quant au principal intéressé, il n’a pas souhaité revenir sur les paroles de sa belle soeur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elsa Pataky (@elsapatakyconfidential) le


Miley Cyrus se fait tacler !

Lors d’un événement, la femme de Chris Hemsworth s’est confiée sans détour aux journalistes. En effet, Elsa est revenue sur l’ancienne relation de Miley Cyrus et Liam…. Et cette dernière n’a pas mâché ses mots. En effet, elle n’a pas hésité à dire que Liam Hemsworth méritait beaucoup mieux que son ex épouse Miley. « Mon beau-frère, eh bien… Après une relation dans laquelle tu t’es donné pendant 10 ans, il est un peu démoralisé mais il se débrouille bien, il est fort et il mérite le meilleur, je pense qu’il mérite beaucoup mieux… Vous trouvez toujours du soutien auprès de votre famille et il est très proche de son frère qui a été là pour lui donner toute la force dont il avait besoin. »

Pourtant, l’ex de Miley Cyrus file le parfait amour avec sa nouvelle chérie Maddison Brown. En effet, une source proche du couple a déclaré que ce dernier « était content de vivre une relation plus saine et plus clame. » S’ils n’ont jamais officialisé leur couple, il est évident que Liam et Maddison semblent plus amoureux que jamais. Et comme on dit: « vivons heureux, vivons caché » !