fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Liam Hemsworth: il n’a toujours pas rempli les papiers du divorce !

Partager sur Facebook

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont beau être séparés et filer le parfait amour avec d'autres personnes... Ils n'ont toujours pas divorcé !

Nouveau rebondissement entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth ! Il semblerait en effet que les 2 ex ne soient pas officiellement divorcés… MCE TV vous en dit plus !

Alors que Miley Cyrus file le parfait amour avec Cody Simpson, il semblerait que sa relation soit extra conjugale ! En effet, son divorce avec Liam Hemsworth n’a toujours pas été prononcé. La raison ? L’ex mari de Miley n’a toujours pas signé les papiers du divorce.

Pourtant, l’homme n’est plus un coeur brisé ! Il vit en effet une parfaite relation avec Maddison Brown ! Très discrets, le couple n’a toujours pas officialisé. Toutefois, ces derniers sont très souvent photographié ensemble !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

  

Miley Cyrus et Liam toujours mariés

Leur mariage n’a pas duré très longtemps… Aujourd’hui, Miley Cyrus est en couple avec Cody Simpson tandis que Liam Hemsworth serait en couple avec Maddison Brown. Une actrice qui joue notamment dans la série Dynastie. La page semble donc bel et bien tourné des deux côtés ! Toutefois, sur papier, Miley Cyrus toujours marié à son ex ! La raison ? L’acteur de Hunger Games n’a toujours pas rempli les formalités administratives requises… Et ne les a toujours pas remises à son ex ! S’il refuse de déposer ces documents, il devra alors se présenter à une audience le 21 janvier 2020.

Depuis cette révélations, certains internautes se persuadent que Liam est toujours in love de son ex ! « Il me fait trop de la peine ! S’il ne veut pas signer les papiers… C’est qu’il y a une raison ! Il est toujours amoureux de Miley Cyrus, c’est une certitude là ! » D’autres pensent que Liam ne signe pas les papiers pour une toute autre raison. « C’est juste qu’il la déteste maintenant ! Donc forcément, il n’a pas envie de la voir… Lui donner les papiers seraient donc difficile ! Ou alors il fait ça juste pour l’énerver ! » Peut on ainsi lire sur twitter. Et vous, qu’en pensez vous ?