fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Liam Hemsworth en froid à cause du comportement de la chanteuse ?

Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont mariés depuis peu. Mais il semblerait qu'il y ait de nouveau des tensions entre eux deux.

L’histoire d’amour entretenue par Miley Cyrus et Liam Hemsworth a de quoi faire rêver. Depuis leur coup de foudre sur un tournage, les deux tourtereaux finissent toujours par se retrouver malgré les hauts et les bas. D’ailleurs, ils ont choisi de s’unir pour le meilleur et pour le pire il y a quelques mois de cela. De quoi sceller leur amour à jamais.

Seulement voilà, Miley Cyrus et l’acteur seraient en froid. En effet, selon OK! Magazine, le comportement de celle qui veut envahir la zone 51 le dérange. Ainsi, une source proche a affirmé :

« Miley a retrouvé ses mauvaises habitudes et que son côté déluré déplaît fortement à Liam (…) Juste avant qu’ils ne se marient, Miley avait promis à Liam qu’elle serait bien plus conservatrice. Malheureusement, il semblerait qu’elle soit revenue à ses premières amours puisqu’elle a retrouvé son mode de vie fêtard. Elle redevient petit à petit celle qu’elle était avant faisant en sorte de repousser les limites toujours plus et d’attirer l’attention de la façon la plus mauvaise qui soit. Au plus profond de lui-même, Liam est inquiet. »

Miley Cyrus refuse d’avoir des enfants

D’ailleurs, un autre problème risque de le déranger : Miley Cyrus ne souhaite pas avoir d’enfants. C’est ce qu’elle a expliqué à ELLE en disant:

« Quand vous ne voulez pas d’enfants, les gens vous regardent comme si vous étiez une sal*** froide et sans coeur. Nous avons une planète en mauvais état et je refuse de la léguer à un enfant. Tant que je ne serai pas certaine que mon enfant grandira avec des poissons dans l’eau, je ne mettrais pas au monde une nouvelle personne qui devra gérer ça. Les jeunes ne veulent plus avoir des enfants parce qu’ils savent que la terre ne pourra pas assumer ».

Espérons que Miley Cyrus ne fasse pas fuir son mari