fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Cody Simpson prêts à avoir des enfants ? Il répond !

Miley Cyrus et Cody Simpson prêts à avoir des enfants23012020-

Cody Simpson, le chéri de Miley Cyrus, a expliqué lors d'une interview qu'il ne comptait pas devenir papa pour le moment...

Miley Cyrus est sur un petit nuage ! En effet, depuis qu’elle est avec Cody Simpson, les deux tourtereaux filent le parfait amour ! MCE TV vous en dit plus !

Désormais, les internautes n’attendent qu’une seule chose… Que le couple passe à l’étape supérieure ! Ainsi, le chéri de Miley Cyrus a répondu à la question que tout le monde se pose… « Quand vont-ils avant des enfants ? » Et une chose est sûre… Personne ne s’attendait à une telle réponse !

En effet, dans l’émission The Kyle and Jackie O Show, Cody Simpson ne s’est pas montré très enthousiaste ! Ainsi, le musicien a déclaré qu’il ne souhaitait pas avoir d’enfant pour le moment ! Désormais, les fans du couple attendent donc que Miley Cyrus prenne la parole à ce sujet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PRINCE NEPTUNE (@codysimpson) le

Miley Cyrus ne risque pas d’être maman de si tôt

« Pas encore mec. » C’est la réponse que Cody Simpson a donné instinctivement lorsqu’un journaliste lui a demandé quand est-ce qu’il comptait devenir papa ! Si on peut se douter qu’il s’agit d’un choix partagé par les deux tourtereaux, les internautes attendent tout de même que Miley Cyrus s’exprime sur le sujet ! En effet, sur la toile, certains Twittos semblent toujours convaincus que Cody ne souhaite rien de sérieux avec Miley ! 

« Elle a quand même divorcé pour lui… Qui plus est de Liam Hemsworth, l’amour de sa vie ! Et lui, il ne se projette même pas avec elle », « Mais franchement ce mec est nul ! Répondre comme ça, c’est pas cool je trouve », « Cody est irrespectueux envers Miley Cyrus, il aurait pu répondre qu’il souhaitait avoir des enfants dans le futur… Sa réponse était un cri du coeur ! Comme quoi, il est avec elle que pour sa popularité », peut-on lire sur le réseau social ! Des propos que Cody Simpson semble ignorer jusqu’à présent !