fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: son enfant avec Liam Hemsworth sera extraordinaire !

Miley Cyrus son enfant avec Liam Hemsworth sera extraordinaire grande

Pour l'instant Miley Cyrus n'est pas enceinte mais elle rêve déjà d'avoir des enfants avec Liam Hemsworth et elle le rêve déjà extraordinaire

De nombreuses rumeurs annoncent Miley Cyrus enceinte mais pour l’instant il n’y a rien d’officiel. Mais la chanteuse se voit déjà maman et elle imagine son futur bébé avec Liam Hemsworth extraordinaire.

Il ne se passe pas une semaine sans que les fans et aussi les journaux people n’imaginent la jeune chanteuse enceinte. Depuis son mariage avec l’acteur, Miley Cyrus a été annoncée enceinte des dizaines de fois. Mais pour l’instant, la chanteuse n’a rien confirmé.

Et même s’il est n’attend pas de bébé, la jeune chanteuse a déjà imaginé comment serait son futur enfant. Dans ses stories Instagram, Miley Cyrus a posté une belle photo d’elle avec Liam Hemsworth. Et elle a aussi écrit un petit message que l’on peut traduire par « Notre enfant serait extraordinaire ! » .

La chanteuse se voit déjà maman. Nul doute qu’elle aimerait avoir un enfant avant la fin de l’année. Après une jeunesse tumultueuse, elle se sent enfin prête à devenir maman.

Miley Cyrus : son clin d’oeil à Hannah Montana sur son compte Instagram !

Il y a quelques jours, la jeune chanteuse a aussi teasé un nouveau look à la Hannah Montana et les fans sont adorent.

Depuis quelques mois, Miley Cyrus est aussi en roues libre sur les réseaux sociaux. Pour le bonheur de ses plus grands fans.

Il y a quelques semaines la jeune femme dévoilait un futur changement de look. Des annonces bien mystérieuses. Ce qui avait aussi des conséquences sur ses fans. Les commentaires pleuvaient aussi. Plus positif les uns que les autres.

Que ce soit dans sa carrière ou dans sa vie privée. Miley Cyrus change du tout au tout. Un nouveau look pour une nouvelle vie. Son mariage avec l’acteur Liam Hemsworth a aussi vraiment changé quelque chose. La jeune chanteuse est plus mûre et au plus posée. Maintenant, elle n’attend qu’une chose, c’est d’avoir un bébé !