fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus encourage ses jeunes fans à voter aux prochaines élections !

L'Amérique est au plus bas clame Miley Cyrus! Elle voit les élections 2020 comme les plus importantes de sa vie et encourage ses fans à voter

« L’Amérique est au plus bas » sont les derniers mots de l’interview de Miley Cyrus ! Elle voit les prochaines élections comme les plus importantes de sa vie et encourage ses jeunes fans à voter !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

En effet, Miley Cyrus est passée dans l’émission de radio «Fitzy & Wippa». Elle nous a alors parlé sa vie pendant le covid mais aussi des élections !

Miley Cyrus a ainsi qualifié la prochaine élection présidentielle de 2020 la plus importante de sa vie. Elle en a profité aussi pour encourager ses fans à aller voter.

La chanteuse pop s’explique en live : «Écoutez, j’ai 27 ans … et je sais que je n’ai jamais vécu d’élections aussi importantes auparavant et je ne suis pas sûre de le faire à nouveau...»

Miley Cyrus espère aussi que la période troublante dans laquelle les Américains se trouvent motivera le public, en particulier les jeunes, à devenir actif ! Il faut s’assurer que tout le monde autour de soi soit prêt à voter en novembre.

Miley Cyrus encourage ses jeunes fans à voter aux prochaines élections

L’appel au vote de Miley Cyrus

«Je ne peux pas exprimer assez l’importance, en particulier pour les jeunes, de sortir et d’être actif et de m’assurer que leurs amis, leurs familles votent et ont leurs informations», a expliqué Miley Cyrus. «Qu’il s’agisse de l’état actuel de notre pays, de la haine, de la douleur. Il est crucial que nous soyons là-bas et que nous apportions des changements; et que nous ayons quelqu’un digne de ce poste pour diriger notre pays.»

Sans surprise … Ses mots sont forts et font réagir !

«Je pense que les jeunes se mettent vraiment au jeu, prennent vraiment les choses en main et se mobilisent», dit- elle. «C’est donc une période désespérée et que c’est à ce moment-là que les gens se mobilisent vraiment.» nous explique Miley Cirus

Ce n’est pas tout ! La star conclue et nous avoue sa façon de penser !

«Je ne crois pas en« Ne vous inquiétez pas, soyez heureux », je pense que l’inquiétude est saine», a-t-elle ajouté. «L’inquiétude est la raison pour laquelle nous nous lavons les mains, portons nos masques, gardons nos distances. Je crois au réalisme et je ne dis pas que tout ira bien», a-t-elle conclu.