fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus enchaîne les poses sexy pour la Saint-Valentin ! (VIDEO)

Miley Cyrus enchaîne les poses sexy pour la Saint-Valentin 14022020
Partager sur Facebook

Pour la Saint-Valentin, Miley Cyrus vient de poster une vidéo ultra sexy d'elle sur Instagram ! En effet les internautes ont adoré !

Chaud devant ! Miley Cyrus vient de poster une vidéo ultra sexy sur Instagram ! En effet, la chanteuse se dévoile en petite tenue pour la Saint-Valentin ! MCE TV vous en dit plus !

UNE VIDEO ULTRA SEXY

Miley Cyrus ne fait pas les choses à moitié ! En effet, la belle blonde célèbre la Saint-Valentin comme il se doit ! Ainsi, la chanteuse de 27 ans a posté une vidéo d’elle ultra sexy… Elle prend même le temps de pousser la chansonnette ! C’est Cody Simpson qui va être content !

Les internautes ont adoré cette vidéo ! En effet, ils sont nombreux à avoir liké et commenté ce poste… Et c’est peu de le dire ! En attendant de vous dévoiler quelques messages bienveillants de ses fans, MCE TV vous propose de visionner la vidéo ci-dessous ! Miley est canon sur ces images, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Miley Cyrus vous souhaite une bonne Saint-Valentin

« Bonne Saint-Valentin ! Aimez-vous ! » Ecrit Miley en légende ! Un message qui a beaucoup plu aux internautes ! En effet, les fans de la chérie de Cody Simpson se sont lâchés dans les commentaires ! « Merci, bonne Saint-Valentin à toi aussi Miley ! Profites bien de ton chéri, je vous adore vous êtes mon couple préféré ! » Ou encore : « Cette vidéo m’a fait trop rire ! Toujours au top Miley Cyrus tu as l’air tellement plus heureuse avec Cody ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social…. Des messages qui feront donc plaisir au capable !

Cette Saint-Valentin, Miley Cyrus va donc la passer aux côté de son chéri, le guitariste Cody Simpson ! En effet, entre eux, l’amour semble aux rendez-vous depuis déjà plusieurs moi ! Plus heureux que jamais, le couple multiplie d’ailleurs les clichés ensemble sur Instagram… Pour le plus grand bonheur des fans de Miley !