fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus enceinte ? Elle laisse planer un énorme doute !

Miley Cyrus enceinte ? Elle laisse planer un énorme doute !

Miley Cyrus était présente au Met Gala avec son mari, Liam Hemsworth. Une photo laisse indiquer que la femme pourrait être enceinte !

Miley Cyrus a fait sensation en se rendant au Met Gala à New York. La femme a posté plusieurs photos et elle a laisser un doute concernant sa grossesse !

Cela fait plus de 10 ans que Miley Cyrus est en couple avec Liam Hemsworth. Les deux amoureux sont passés par des hauts et des bas. Pourtant, aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux entre eux. D’ailleurs, les deux jeunes mariés sont inséparables. La chanteuse américaine s’affiche toujours très glamour dans les bras de son mari lors des apparitions publiques.

Comme beaucoup de stars, Miley Cyrus a répondu présente au Met Gala 2019. Lundi 6 mai dernier, la starlette a fait le tapis rouge dans les bras de son mari. Elle rayonnait de bonheur et elle a partagé ce très beau moment sur les réseaux sociaux. Néanmoins, une photo récente de la chanteuse laisse entendre que celle-ci serait enceinte ! Et, ce n’est sûrement pas elle qui stoppera la folle rumeur !

Miley Cyrus lance une rumeur sur sa grossesse !

La starlette a lancé elle-même la rumeur comme quoi elle serait enceinte. En effet, sur une photo, la chanteuse s’affiche avec son mari. Elle porte une robe noire avec des lunettes de soleil. Dans cet accoutrement, elle est très joli et elle s’accorde très bien avec Liam Hemsworth. Pour autant, c’est la légende de la photo qui a enflammé la toile. En effet, Miley Cyrus a laissé entendre qu’elle pourrait être enceinte !

« Papa et Maman » A t-elle écrit en légende du cliché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Daddy & Mommy

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Bien entendu, face à la légende, beaucoup de fans ont pensé que cette dernière était enceinte. Pour le moment, la starlette n’a pas fait taire la rumeur. Néanmoins, il est fort probable que Miley Cyrus soit enceinte. En effet, il y a plusieurs semaines, Liam Hemsworth avait accordé une interview à GQ Australia. Ce dernier avait révélé vouloir des enfants avec sa femme. D’ailleurs, ce dernier souhaite avoir une grande famille : « 10, 15, ou peut-être 20 » avait-il dit en plaisantant sur le nombre d’enfants. Alors, la star attend t-elle un enfant ? Affaire à suivre !