fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus en bikini blanc à la piscine: elle met le feu sur Instagram ! (VIDEO)

Miley Cyrus en bikini blanc à la piscine: elle met le feu sur Instagram ! (VIDEO)

Miley Cyrus fait une petite pause ! La chanteuse aux millions d'albums vendus a décidé de partir loin de Los Angeles pour se reposer !

Miley Cyrus profite de ses vacances. La jeune femme a posé ses valises en Italie cet été. Tout d’abord, elle en profite pour se baigner et faire des visites. Il faut dire que la chanteuse a un emploi du temps très chargé. Entre la sortie de son dernier titre Mother’s Daughter et les concerts, elle n’a pas le temps de s’ennuyer. D’ailleurs, le clip compte déjà plus de 44 millions de vues en un mois.

L’ancienne star de la série Hannah Montana diffusée sur Disney Channel, reste une véritable star Outre-Atlantique. Et elle tient cela de son père, le chanteur de country Billy Ray Cyrus. Ce dernier cartonne aussi dans les charts avec Lil Nas X sur le titre Old Town Road. La chanson est toujours numéro 1 du Billboard. Un exploit pour les deux artistes ! Toutefois, Miley Cyrus peut être fière !

Miley Cyrus sexy en bikini

Miley Cyrus a dévoilé un nouveau post sur sa page Instagram ! Tout d’abord, elle a mis en ligne une vidéo. On la voit sortir de la piscine. Puis, elle porte un bikini blanc et des lunettes de soleil ! Au fond, on peut voir le beau paysage, la mer et un petit village sur une colline ! En outre, la vidéo a été vue plus d’un million de fois et ses fans semblent ravis !

Toutefois, la jeune femme n’a pas posté de photo de son mari l’acteur Liam Hemsworth. Il n’apparaît pas dans sa story. Cette dernière qui vit une belle histoire d’amour a dit à ce propos :

« Je pense que c’est très déroutant pour les gens que je sois mariée. Mais ma relation est unique. (…) C’est tellement complexe, moderne et nouveau (…). Je suis dans une relation hétéro, mais je reste toujours très attirée sexuellement par les femmes.»

En conclusion, Miley Cyrus semble épanouie en Italie et on adore !