fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Dua Lipa: bientôt une collaboration ? On en sait plus !

Partager sur Facebook

Miley Cyrus et son amie Dua Lipa seraient susceptibles de travailler ensemble sur un son selon les déclarations de la jeune albanaise !

Dua Lipa et Miley Cyrus n’ont jamais travaillé ensemble mais il se pourrait que cela arrive bientôt. La chanteuse britannique s’est confiée sur le sujet. On vous explique !

Dua Lipa est en pleine promotion de son nouveau single « Don’t Start Now ». Avant la sortie de son nouvel album très attendu. La chanteuse semble très présente ces derniers temps, avec son look badass et les cheveux en carré blond. La jeune femme est un peu dans le même délire que Miley Cyrus, cela ne nous surprendrait donc pas si elle bossait ensemble !

D’ailleurs Miley Cyrus et elle sont déjà de bonnes amies, car Dua Lipa avait déjà invité la star au Sunny Hill Festival qu’elle a organisé au Kosovo en août dernier. Toutefois, jamais les deux femmes n’ont eu l’idée de faire un son ensemble. Mais il se pourrait que cela change bientôt, si on en croit ce qu’à dit l’interprète de « One Kiss ».

Miley Cyrus et Dua Lipa: elles préparent un son ?

En effet, Miley Cyrus est imprévisible ces derniers temps !  Surtout suite à son divorce avec Liam Hemsworth. La jeune femme a enchaîné deux relations, l’une avec Kaitlyn Carter, puis l’autre avec son coup de coeur Cody Simpson. Alors nous ne serions pas surpris de savoir qu’elle prépare un projet dans le dos de ses fans.

De plus, Dua Lipa a balancé une infos dans l’émission de radio Capital Breakfast. Interrogée à ce sujet, la jeune femme a répondu: « Potentiellement. Potentiellement. Je suis une grande fan de Miley et elle est si charmante et oui nous pensons faire quelque chose ensemble dans un avenir proche. » a-telle déclaré. Il faut dire qu’elle a déjà travaillé avec de grands noms, avec les DJ Calvin ou encore avec Diplo et Mark Ronson. Pour le moment aucune infos à ce sujet n’a été révélé, nous restons dans l’attente ! Affaire à Suivre !