fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus se dévoile dans une vidéo intime et sensuelle pour la Saint-Valentin !

Miley Cyrus se dévoile dans une vidéo intime et sensuelle pour la Saint Valentin1000

Pour célébrer la Saint-Valentin à sa manière, Miley Cyrus a publié une vidéo intime et très sensuelle sur son compte Instagram.

Chaud devant ! Miley Cyrus a posté sur son compte Instagram, une vidéo d’elle très sexy. En lingerie dans un lit, la jeune femme joue une fois encore la carte de la provocation à l’occasion de la Saint-Valentin.

UNE SAINT-VALENTIN CALIENTE !

Cette année, la Saint-Valentin sera hot ! Miley Cyrus a donc mis le paquet sur Instagram en dévoilant une vidéo sensuelle. « Je vous adore tous ! Bonne Saint-Valentin ! C’est votre journée, célébrez-là en prenant soin de vous dans un bon bain chaud », a-t-elle écrit pour légende. En réalité, la vidéo n’est autre que des extraits de son clip Adore You, dont le single est sorti en 2013. Le clip met donc en scène la chanteuse dans un lit, dans des positions lascives.

Sur les réseaux sociaux, les fans de la chanteuse ne sont pas en reste. Tantôt provoc, tantôt romantique, Miley Cyrus, c’est tout ça à la fois. Mais peu importe, les fans en redemandent ! « Bonne Saint-Valentin, sexy Miley », « merci pour cette vidéo sexy, je t’aime Miley », « tu es terriblement belle », écrivent ainsi les internautes sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

Miley Cyrus, nouveau look pour une nouvelle vie

Après l’annonce du divorce de Miley Cyrus et Liam Hemsworth, la jeune femme a décidé de changer de style. Finies les tenues provocantes à base de jeans déchirés et crop-top. La jolie blonde ose les combinaisons unies, les chapeaux et les manteaux longs pour le plus grand bonheur de Cody Simpson, qui partage désormais son quotidien depuis quelques mois.

Il y a quelques jours, Miley Cyrus faisait sensation lors du défilé de Marc Jacobs. C’est à New-York que l’ancienne star de Disney a défilé sur le catwalk face à des invités triés sur le volet. Pour l’occasion, la jeune femme a arboré un look qu’on ne lui connaissait pas : une simple brassière noire laissant entrevoir ses abdo et un long pantalon. N’est pas fashionista qui veut !