fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus dévoile ses tétons par accident: la photo qui embrase Instagram !

Miley Cyrus dévoile ses tétons par accident: la photo qui embrase Instagram !

Sur Instagram, Miley Cyrus a dévoilé une photo de son sein. Alors qu'elle sortait dans la rue, un photographe a photographié sa poitrine.

Miley Cyrus enflamme la Toile. La jeune chanteuse a encore fait des siennes en dévoilant, par « accident », l’un de ses tétons. Elle publie la photo choc sur Instagram ! MCE TV vous dit tout !

TOUJOURS PRÊTE POUR CHOQUER LES INTERNAUTES

Depuis le début de sa carrière, Miley Cyrus sait comment faire le buzz. Extravertie, elle ne cache pas son petit côté vulgaire et ose absolument tout. D’ailleurs, ses photos Instagram le prouvent. La chanteuse de 27 ans aime dévoiler ses parties intimes sur les réseaux sociaux. En 2013, elle avait d’ailleurs choqué les internautes en se trémoussant sensuellement sur une boule de démolition pour un clip.

Trois années plus tard, Miley Cyrus avait aussi posé entièrement nue sur son compte Insta. Et régulièrement, elle prend des selfies devant les miroirs de sa maison en ne portant qu’un simple haut blanc très transparent. Si bien que sa poitrine est aujourd’hui aussi célèbre qu’elle.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Miley Cyrus montre ses seins sur Instagram !

Il y a quelques heures, Miley Cyrus a donc, encore une fois, mis le feu aux réseaux. La star a posté trois photos d’elle, prises alors qu’elle était dans la rue. Et manque de chance, son sein n’était pas maintenu par son tout petit haut. Très sexy dans sa tenue de Working Girl, l’interprète de Wrecking Ball semble avoir eu du mal à cacher sa poitrine. Ainsi, un photographe a réussi à capturer le moment.

Un cliché que Miley Cyrus n’a pas hésité à partager avec sa communauté. Pourtant, elle a tout de même décidé de ne pas mettre cette photo en premier plan sur son compte Insta. En effet, celui-ci se trouve à la suite de 2 autres images. D’ailleurs, la star semble consciente que le réseau social ne mettra pas longtemps à se rendre compte du subterfuge. Ainsi, elle conseille à ses fans de swiper à droite. « Mais rapidement. Instagram va forcément retirer ce post bientôt.«