fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus dévoile enfin les horaires de diffusion de son live MTV !

Suf Instagram, la chanteuse Miley Cyrus a dévoilé à ses fans les horaires de diffusion de son live exceptionnel sur la chaîne MTV.

C’est officiel ! Miley Cyrus a enregistré un concert événement pour la chaîne MTV. La jeune femme vient de teaser les horaires de diffusion sur son compte Instagram !

Chaque année, vos artistes préférés proposent un concert enregistré en live sur la chaîne MTV. Le but est de proposer un concert inédit avec des covers inédites.

Les autres années, Alicia Keys ou encore Bruce Springsteen sont montés sur scène pour livrer des performances inédites. Et cettte année, c’est donc au tour de Miley Cyrus.

Il y a quelques jours, déjà, la jeune femme avait annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. « Quelque chose se trame avec MTV, je vous laisse deviner ce que c’est », avait écrit la jeune femme sur Instagram.

Les fans n’avaient donc pas tardé à deviner ce dont il s’agissait. En réalité, la jeune femme a préenregistré un concert inédit à ses fans.

Et sur son compte Instagram, elle n’a pas hésité à donner les horaires de diffusion de ce concert événement. Après avoir enflammé la scène des iHeart Radio Festival, Miley persiste et signe avec un nouveau concert !

Miley Cyrus a donné un concert exceptionnel pour MTV
Miley Cyrus a donné un concert exceptionnel pour MTV

Miley Cyrus dévoile la date de son concert pour la chaîne MTV !

Comme l’annonce Miley Cyrus sur ses réseaux sociaux, MTV diffusera donc le 16 octobre le concert qu’elle a d’ores et déjà enregistré.

C’est donc depuis un magnifique jardin que Miley Cyrus a donné de la voix. Le concert sera donc à retrouver ce 17 octobre à 23h30 heure française.

Miley Cyrus chantera plusieurs chansons de son répertoire. La première n’est donc autre que son nouveau single Midnight Sky, qui a fait un carton, mais ce n’est pas tout.

La chanteuse Disney a donc décidé de reprendre Gimme More de son artiste préféré, Britney Spears. Il y a quelques heures, une vidéo de la performance a été mise en ligne par Miley, et ses fans étaient subjugués.